Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Refaire un Woodstock !!

Aller en bas 
+6
Ann Haüzermann
Charlie
hippie49
floydmanu
wokety-pokety
Celiboupa
10 participants
AuteurMessage
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:39

Voila, hier soir et ce matin, j'ai pas arrêté de penser !
Je me disais qu'il y aurait peut être moyen de refaire un woodstock comme il y a eu en 69, peut être moins impressionnant mais tout aussi amusant et enrichissant.

Non, pas avec des groupes actuels mais reprendre groupes/ chanteurs/ musiciens qui étaient à Woodstock 69. Certainement pas à celui de 99' !

Style, demander à Joe Cocker, ceux de Santana (surtout le batteur), Jefferson Airplane, Joe Country Macdonald, etc pour revenir nous faire un concert. Enfin, vous voyez, avec tous ceux qui sont toujours de notre monde et qui étaient en 69'.
C'est sûr qu'on regrettera toujours Janis Joplin, Jimi Hendrix et pour ceux qui auraient pu venir à Woodstock : Certains de Pink Floyd, Jim Morisson des Doors ...

Il y a moyen, non ? Et j'insiste, juste les groupes qui étaient déjà là en 69' et non en 99'.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:18

Commence par un concert en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:11

Je n'ai pas parlé de lieu ... N'y connaissant rien vu que je ne sors jamais, je ne sais même pas comment ça s'organise ... Je demandais juste ce que vous pensiez de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:15

Ils sont tous au moins sexagénaires : ça va faire peur.

Il vaut mieux sortir les vieux tubes avec de nouvelles têtes trentenaires ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
wokety-pokety

wokety-pokety


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:26

je suis d'accord, je pense qu'il faudrait des jeunes ce qui montrerait aussi que le mouvement continue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:06

Je préfèrerais voir la tête des sexagénaires, au moins, je pourrai les voir en vrai et puis, même si elle est tremblante, ce sera leur vraie voix =)

J'ai toujours détesté les reprises mais si le jeune à une voix comme celle du chanteur original, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:35

Monte un concours pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:30

XD
Pas mal ! Va falloir que je trouve un jury qui s'y connait ! Puis en échange, ils pourront peut être bien se faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
floydmanu

floydmanu


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:12

Pour moi Woodstock est une accumulation de facteurs qui en ont fait de cet évènement magique beaucoup plus qu'un concert...
Je m'explique: malaise social et politique, mouvement de contestation, changement des mœurs... Tous ces faits au delà de la musique font de woodstock un évènement unique. De plus les groupes de cette époques étaient en totale osmose avec l'ambiance générale ce qui à fait de ce concert une communion au sens humain du terme...

Vouloir recréer cette ambiance maintenant c'est comme essayer de faire pousser des bananiers en Norvège...

Cela dit ce n'est que mon avis et j'aimerais vraiment avoir tort!!!!


Dernière édition par floydmanu le Ven 3 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:46

Floydmanu, je pense pareil quelque part mais j'essaie de me convaincre que non ... Enfin, quand je vois le monde autour de moi, c'est impossible au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
hippie49

hippie49


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: tout simplement   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:20

woodstock 69 c'est tout simplement iremplacable !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:27

Oui, irremplaçable mais si on pouvait s'organiser ne serait-ce qu'un petit concert de hippies, avec une ambiance extraordinaire, ce serait le pied ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
hippie49

hippie49


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: irremplacable   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:27

oui mais de nos jours il n'y a plus de musiciens assez dignes pour faire ce festival
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:09

Ou c'est peut être parce qu'ils sont cachés, bien planqués. Faut les trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
hippie49

hippie49


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:46

ce sera sans Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:07

On pourrai faire sa en 2 parti, les survivants et les tributes de woodstock d'un côté et une scène plus actuel de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
hippie49

hippie49


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:10

good idea
Revenir en haut Aller en bas
flower
Invité




Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:21

en voyant ton message j'ai rigolé, parce que y'a 4jours j'ai eu la même idée !!
Je la trouve trés bonne, il faudrait essayé de contacté des anciens, pour voir comment se passé woodstock, comment il on arrivé a organisé cela et tout....
Ensuite, on pourrais faire circuler un message a tout les gens comme nous de la France, je pense qu'ils y en as qui serais content,
pour les chanteurs/groupes, il peu avoir des rockeurs, des gens pas trés connus serait plus imaginable que des chanteurs connu ! Et il pourrait y avoir aussi des chanteurs reggae, okay cest pas trop woodstock, mais sa serais pour un peu tout les gens qui pensent comme nous ! et a sa pourrais être vraiment marant, une grande communauté ! en tout cas bonne idée, a voir :-)

flower power
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:11

Ce qui serait bien, c'est que ça ne se passe pas dans le sud de la france mais plus vers le centre ou vers la frontière. Je suis sûre qu'il y a aussi pas mal de Belges qui seraient content de participer à un tel concert.

Bon, va falloir qu'on s'organise, qu'on fasse chacun quelque chose pour faire avancer cette idée et la développer dans la réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:18

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ann Haüzermann




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:08

Le Woodstock français a existé, j'ai nommé le Popanalia.

Joan Baez, Pink Floyd, Clapton, Soft Machine, King Crimson, entre autres.

Comme à Woodstock, le public était largement supérieur à ce qui était prévu, sauf qu'ici, on est plus frileux, résultat, le festival a été annulé, seule Joan Baez a pu monter sur scène.

Ils l'ont retenté l'année dernière, mais bon, c'est clair que c'était pas pareil.

Après, recréer un Woodstock... Non, vraiment. J'aime pas cette philosophie de conservatisme. Woodstock a été un événement unique, génial, certes, mais faut passer à autre chose.

Nouvelle génération, nouveaux artistes, nouveau contexte, il faut savoir avancer dans la vie.

L'émulation ne fait pas avancer les choses. L'innovation, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

Nouvelle génération ...
Nouveaux artistes ...
Nouveau contexte ...

Beurk !!!!

Parce que je suis née trop tard, beaucoup trop tard, j'ai loupé le concert le plus merveilleux au monde. Si je pouvais avoir un aperçu de ce concert via un plus petit mais toujours avec des groupes aussi géniaux, ce serait formidable !!
Ce n'est même pas pour conserver, mais pour enfin savoir, voir, vivre, entendre même si c'est minime.

Faire avancer les choses ? On en mourrait vu où le monde en est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:28

C'est peut-être là.
https://www.youtube.com/watch?v=IhmMm4ro5do&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:35

Belle brochette de ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:13

Il me semble que tous les ans, il y a un tel festival à Kostrzyn en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeinpeace

Lifeinpeace


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:11

Invité a écrit:
Ils sont tous au moins sexagénaires : ça va faire peur.

Il vaut mieux sortir les vieux tubes avec de nouvelles têtes trentenaires ou moins.

Et alors ? Ils ont peut être encore la gouache !
Perso j'ai vu deux McCartney encore la pêche et Roger Waters lors de sa tournée The Wall 2011, et bien la frite aussi Smile
Mes parents pareils Crosby Still and Nash, Kate Stevens etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire un Woodstock !! Empty
MessageSujet: Re: Refaire un Woodstock !!   Refaire un Woodstock !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire un Woodstock !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodstock 69
» WOODSTOCK 69
» 40 ans déja...
» De nouveaux woodstock ?
» un vagin qui vient du woodstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: