Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinecicd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Empty
MessageSujet: volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!   volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:47

Bonjour,

Je fais actuellement partie d'une association en Angleterre qui propose une formation sur place pour devenir "Development instructor" et ainsi partir faire un volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde.

Le programme se divise en trois étapes:
- Une formation de 6 mois dispensée par des professeurs expérimentés en Angleterre pendant lesquels tous les volontaires de différentes nationalités cohabitent ensemble

- 6 mois en Afrique ou en Inde

- 2 mois dit "Camp futur" en Angleterre. Cette période permet au volontaire de digérer dans de bonnes conditions l'expérience vécue et de réfléchir posément à de nouveaux projets personnels.

Les missions proposées visent les domaines de la santé, de l'éducation, de l'environnement, du travail social. Si quelqu'un est, tout comme moi, réellement motivé pour partir comme volontaire faire une mission humanitaire et s'engager pendant une longue durée, je vous invite à consulter le site internet de l'association : College for International Co-operation and Develop. Pour plus d'informations celine.cicd@gmail.com.
Pour faire partie de l'association il faut avoir plus de 18 ans, avoir envie de découvrir d'autres cultures, être travailleur et surtout motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Empty
MessageSujet: Re: volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!   volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:54

HEY

Di my si tu est toujour sur ce site pourai tu me donner plpus de renseignemen sur cette idéé cela ma l'air interessan mai je ne parle que le françai donc serai t-il possible d'envisager quelque chose de ce genre dan ma situation?
Revenir en haut Aller en bas
diloobaba

diloobaba


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Empty
MessageSujet: Re: volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!   volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:49

ça à l'air super interressant mais est ce qu'il a un niveau d'étude minimum requis? parce que ça me semble bizarre. Le domaine de l'humanitaire se professionnalise de plus en plus aujourd'hui et en général pour pouvoir prétendre à ce genre de poste, le niveau de qualification demandé est assez élevé. Peut tu me donner un peu plus d'infos? Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Empty
MessageSujet: Re: volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!   volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkosy et l'afrique. dessin du plantu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: Engagements et alternatives-
Sauter vers: