Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affiche écolo-hippie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:23

Bonjour ! suite à l'idée de quelqu'un du forum j'ouvre ce sujet pour qu'on mette au point une affiche qu'on imprimerait et qu'on collerait dans nos villes déjà si dix personnes font ça dans dix villes différentes c'est génial cheers

alors moi je pense qu'il faut le quart d'un feuille A4 avec l'adresse internet du forum je pense que c'est le base. Ensuite je sais que chez les hippies on n'aime bien les couleurs et tout les trucs fantaisies (j'aodre ça!) mais je pense qu'il faut mettre la priorité sur le message et il faut qu'il soit bien visible et "choc". Je ne fais que d'offrir mon avis je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53

si on mettai une image d'un site pollué en face d'un produit quelconque (fait a base de pétrole ou autre produit polluant) et que l'on mette un phrase dans le genre "tuer la vie pour ça ?". T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
(c'est g
Invité




Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:10

Je pense que c'est assez classique les gens ont ne fait que de leur jeter la

pierre à la fin ils en ont marre eux aussi ils ont envie de rêver et de

pouvoir partager quelques idéaux hippies, eux aussi ils aimeraient bien

pouvoir se baigner dans le lac à coté de chez eux, ce n'est pas la faute de

la classe sociale moyenne la pollution mais la faute de certaines

personnes qui pensent à l'argent avant l'avenir de la planète. Si tu veux

que les gens fssent des choses il faut d'abord qu'ils aient une bonne

image d'eux même.

Donc moi je propose de mettre différents sortes de paysage forêt, plaine

montagnes, et dire quelque chose du genre (je n'ai trouvé que pour la

montagne) l'année prochaine y aura t-il assez de neige?

pour la fôret (de bornéo ce serait bien) : l'année prochaine, un meuble?

pour la plaine ben là ce sera difficile donc je pense remplacer la plaine

par ...autre chose.

je propose de mettre l'adresse du site de greenpeace

dessus car eux ils font vraiment les choses en grand,mais on peux aussi

mettre notre adresse car ils ne faut pas que les gens pensent que c'est

greenpeace qui a mis ça, et ça il faudra le faire comprendre.Mais sa c'est

pas sur il faut garder l'idée que les gens ait des personnes à qui parler

mais il ne faut pas non plus leur donner l'idée qu'il change trop de point

de vue car quand ils vont arriver sur notre site ils vont dire "oulà!"

donc pour l'instant au niveau de l'adresse je réfléchis encore un peu,

limite faire un nouveau site car les gens ne sont pas tous des hippies et la

plupart ont des préjugé tout fait sur les hippies, je pense qu'il faut garder

que le coté ecologique car pour l'instant il n'y a pas encore de préjugé sur

eux...ou alors des bons.


VIVE GREENPEACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:11

(c'est moi qui ait écrit ça j'avais oublier de me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:35

je suis d'accord avec ton idée mais ne surtout pas mettre greenpeace car ce ne sont pas eux qui auront mis ces affiches et ce serait pas cool de notre par de mettre leur nom sans leur accord. Pour la plaine je mettrai :et l'année prochaine une déchetterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:51

Ouais je suis d'accord avec toi.

Mais pour Greenpeace à moitié seulement car je suis d'accord de pas les mettre eux, mais pour ceux que ça intéresse et qui ont vraiment envi de suivre le truc je propose de mettre au moins un petit forum qui répondrait à leur question sinon c'est pas cool non plus. Par contre il ne faut pas mettre ce forum car il est hippie et bien que quelqu'un soit écolo il est pas forcément hippie donc il ne faut pas qu'il se sente pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:29

je pense que l'on peut mettre l'adresse du forum mais avec l'accord de l'admin. je pense aussi que ceux qui ne se considère pas comme hippie seront quand même touché (des personnes qui ne sont pas des écolo forcené peuvent se sentir concerné par des affiches de greenpeace)
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot

coquelicot


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:49

ça serai sympa d'envelopper le monde animal dans votre projet d'affiche. Ils font aussi partie du monde écolo mais on a tendance à les oublier.

simple suggestion:
une marmotte qui allaite ses petits: et demain, un manteau?


sinon, votre projet vous est personnel, vous n'avez pas à intégrer Greenpeace comme participant mais par contre, vous pouvez lui faire de la publicité.
Il est donc (pour moi) obligatoire de mettre l'adresse de ce forum en bien lisible, en mettant en avant le fait que c'est les membres de ce forum qui ont eu l'initiative de cette affiche et indiquer ensuite que l'association Greenpeace vous à inspiré. Ou que vous soutenez cette asso, et dans ces cas la il est permis de le notifier.
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:43

pas d'adresse de site, ici se n'ait qu'un petit éspace de libétrée ou l'on dit tous et n'importe koi, se n'ait pas une asso donc pas de méssage ni d'objectif et encor moin de régles, on serait une asso, il y'aurai une "causse" commune et des direction affirmait, on s'éxprimérait a traver la personnes morale qu'és l'asso (et elle serait résponsable de nos dires).

faire de la pub sur le net afin d'attirer d'autre membre, sait plus dans les corde d'un forum..........le forum sé un lieu de partage, pas d'autre but que de partager, info;objet,idée,point de vue ect...

vous voulais de l'action pure (affiche, seeting,manife,propaguande ect...) montés une asso dans votre ville et faite la grossire. avec de la chance et un bons dossier peut étre méme que vous pouvait avoire des subvention.

je suis chiant mais sé comme sa, pas de pub pour ce forum, en tous cas pas sur des trac et affiche. de plus je me suis deja éxprimé la dessu, je trouve l'utilisation de papier, carément anti ecolo.

donc je me répette, faite le si cela vous tient a coeur, mais si vous le faite, faite le bien...... bons courage pour votre projet et ne prennet pas a coeur se que je dit, se n'ait que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
kiko




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:39

Bon dieu, knky cook, te lire est une horreur... Fais un peu gaffe parce que c'est limite pénible.

KNKY-COOK a écrit:
de plus je me suis deja éxprimé la dessus, je trouve l'utilisation de papier, carément anti ecolo.

le papier peut -être du papier recyclé (le top, c'est moins cher et ca a une jolie texture un peu jaune s'il est blanchi sans chlore) et de plus, ca ne pollue pas puisque c'est à la base naturel et dans la nature, ca se dégrade et retourne à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:54

faudra faire avec dsl, je suis déja au max Rolling Eyes .

et non le papier recycler n'ait pas écolo........ loin de la.
un minimum d'info a se sujet serait un plus, mais cela a déja été dit dans un post a se sujet.

(transport aller/retour, agent de traitement divert, énérgie et eau, voila la polution du papier recylé) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kiko




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:33

Certes, mais tu nous écris depuis un ordinateur... Ordinateur en plastique qui a consommé beaucoup de pétrole pour être construit. Ajoutons les métaux lourds comme le plomb, le mercure...

Ordinateur probablement fabriqué en chine, donc nécéssitant du transport, du pétrole...

Et je suppose que tu as respiré en répondant à mon message... rejet de CO2... Voilà la pollution pour n'avoir rien fait de concret. A ton avis, qui pollue plus ? Le papier recyclé ou un ordinateur ?

Ce que je veux te dire, c'est que tout pollue. Une vache dans un près rejette du CO2 et du méthane alors que c'est à la limite un symbole écolo.

Donc ne soyons pas ridicules, tout ce que l'on fait pollue.
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:12

je suis d'accord avec kiko, il faut juste faire en sorte de limité la pollution mais si on voulait totalement l'arrêter il faudrait arrêter de respirer quoique lorsque l'on meurt, on rejette des gaz en se décomposant, ah c'est dur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:54

définition de la pollution: dégradation d'un millieu par une acumulation de substence néfaste a long et court therme pour l'équilibre de celui si (néfaste veux dire ici qu'il empéche tous dévelopement, souvent il sagit de stérilitée ou de contamination au métaux lourd qui crée des malformation a la naissence).
pour mois tu pollue plus en fesent ta vaiselle que l'en jetent 1000 canette dans la nature. sait un avis.

un polluent et quelque choses qui na pas sa place ni sont utilitée dans un millieux en vase-clos, le CO2 né pas un polluent il est indispansable au plante, l'oxigéne et la source de notre vie mais aussi de notre mort en oxident nos cellule ect....... mon ordi me fait 10 ans qu'en jutilise 5kg de papier anuellement (chaque KG de papier blanc sait 10kg de déchet lourd chimique qui sonr regetter direct au fleuve et quant 'il et recycler sait 20kg en tous sans compter le fuel pour le transport aller retour.)

on pollue tous évidament car nous somme trop consentré en therme de population mondiale, l'on passe d'immense desert démographique a de big concentration sur trés peus d'éspace, voilas le probléme trop de monde aux méme endroit.

pour en revenir au affiche... sé le sujet. je ne veux pas de référence au site car celui si né pas une personalitée morale qui peus enquéssait des poursuite pénale (pour X réson) et donc la justice se report sur l'administrateur qui né autre que mois.........donc NON.

ps; des affiche ecolo, sé fait sur du papier d'on un coté a déja été utilisée, on valorise se qui aurait du étre mis au ordure en lui conférent une deusiéme vie, tout en intervenent le moin possible sur l'objet.

et pour toi kiko: non je nais pas pollué durent la rédaction de mon poste (sauf en fautes d'ortographe lol), mon co2 fut directement assimilé par les plantes qui se trouve toute autour de mois, je n'ais pas but de boisson en boite ni manger de produit empackter, donc pas jetter d'embalage, en utilisent mon portable et internet j'ais évité l'usage de papier et de transport aérien pour 10 ligne, de plus ici on a le courent grace au barrage hydrolique, alor niveau conso nada..... désoler faudra trouver autre chose Basketball

pour le concret, je pense en voire fait plus que toi, dans le sens ou il ni auras pas de réfferencement au site sur les affiche, si affiche il ya ???
se qui été le but de mon intervention dans se poste, donc a mon sens je fait quelque choses d'utile.
et toi????? tu nous aprent qu'une vache sa péte dans un prés et que sé comparable a la pollution d'un ordi. bravo you win. Basketball le prend pas mal, mais je ne rigole pas sur le sujet des pé de vache lol sa me tien a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

je pense que l'on peux continuer à utiliser du papier mais raisonnablement esperons que ça porte ces graines

enfaite si on arrive à convaincre des gens c'est écologique
mais si on convaint personne c'est un échec

1 de perdu 10 de retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
glad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:18

il faut reagir car la c pa possible de vivre dans un monde decruit petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:41

je suis d'accord pour réagir mais développe ton idée
Revenir en haut Aller en bas
glad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

franchement vous avez tous de bonne idée maintenant il faut y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:54

je pensais peut-être organisr un pique-nique géant pour pouvoir discuter de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
glad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11

pourquoi pas flower power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche écolo-hippie Empty
MessageSujet: Re: Affiche écolo-hippie   Affiche écolo-hippie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche écolo-hippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison écolo
» Hey Hippie !
» afrontement a christiana
» Les potes Hippie
» festival hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: Engagements et alternatives-
Sauter vers: