Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lien entre les hippies et leurs animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coquelicot

coquelicot


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2010

lien entre les hippies et leurs animaux Empty
MessageSujet: lien entre les hippies et leurs animaux   lien entre les hippies et leurs animaux Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:18

les relations qu'entretiens une personne et son/ses animal/aux nous permettent souvent d'en apprendre plus sur la personne.

Quels animaux avez-vous chez vous? depuis combien de temps? comment les avez-vous eu? quelle est votre histoire (avez vous cherché cet animal avec passion, ou vous êtes-vous trouvé)? quelle place prend cet animal dans votre vie?

mini questionnaire, je veux tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili0608

guiliguili0608


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/06/2010

lien entre les hippies et leurs animaux Empty
MessageSujet: Lilou   lien entre les hippies et leurs animaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:33

Alors moi j'ai une chatte qui s'appelle Lilou. A l'heure ou j'écris ce message elle est couchée en vrac sur le sol à coté du ventilo c'est assez rigolo.
Elle est cool, c'est ma petite fille ! Je l'ai trouvée chez une dame qui avait une dizaine de chat et je n'ai pas pu résister à la sortir de là. L'odeur de la litière principale me donner envie de vomir.. je n'ai pas pu la laisser là. Bon après pour bien m'occuper d'elle je n'ai pas pris d'autre animaux car ici c'est chez elle depuis deux ans et elle mérite bien sa place. C'est une machine à calin et comme moi aussi on s'entend bien.
Je pourrais raconter un roman de plusieurs tomes si je devais pas faire à manger. Peut être qu'on aura l'occasion d'en reparler, bonjour à chouk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

lien entre les hippies et leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: lien entre les hippies et leurs animaux   lien entre les hippies et leurs animaux Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:33

moi j'ai 6 chats, 5 gerbilles et 1 chien. Je suis bien avec eux mais n'étant pas souvent chez moi j'ai du mal a construire une vrai relation avec ces animaux. C'est donc en fonction de leur humeur qu'il viennent me voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

lien entre les hippies et leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: lien entre les hippies et leurs animaux   lien entre les hippies et leurs animaux Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:31

Arf, les animaux ! Bon, va falloir suivre, préparez-vous !!

Deux chiens -
Smooky : Je n'étais pas loin de mes dix ans, j'aurais voulu un hamster pour ma Pâques et mon père m'a emmené à la SRPA (Société Royale Protectrice des Animaux) et là, il y a avait pleins de Rot' qui sautaient sur leur cage, très impressionnant !
Dans la même allée, vers le fond, j'ai trouvé un beau Berger croisé à gauche, et deux chiens style Labrador (un noir et un blanc) à droite. J'ai choisi le Berger qui s'appelle Smooky. Il a maintenant bientôt 8 ans et on l'a eu vers quatre mois et demi.

Princesse : C'est le Cocker Spaniel de ma soeur, elle a été la choisir à la SRPA aussi comme cadeau de je sais plus quoi .. Enfin, avec elle, il n'y a pas besoin d'un évènement pour qu'elle ait des cadeaux (morveuse).

Les chevaux -
Crème : C'est ma petite ponette d'un mètre vingt cinq, ça fait deux ans que je l'ai. Je l'ai trouvé sur le net, elle avait quatre ans et demi. Abandonnée sans aucun contact humain, maltraitée, elle avait accouché d'un poulain dans une prairie qu'elle partageait avec une autre ponette (qui elle aussi a eu un poulain). Des personnes les ont récupérés et les vendaient car pas de place et en déménagement.

Moka : C'est le poulain de Crème, celui de ma soeur (pauvre bête).

Lira : C'est une jument que j'ai offert à maman mais elle n'en fait rien. Je l'ai mise en vente, à regret car je l'aime beaucoup. Elle a quatre ans, ça fait un an et demi que nous l'avons.

Les chats -
Folette-Noisette : Je l'ai eue chez un kurd ou marocain du quartier qui était dans ma classe en primaire. Elle était toute petite et maintenant, elle doit avoir six ans et demi.

Miya : Récupérée de la rue, un vrai sac d'os, nous l'avons "sauvée". Elle a eu trois bébé l'an dernier dont deux sont morts. Il restait Miou.
Cette année, elle nous a pondu trois chatons le 28 avril :Chipie, Canaille et Pirouette. Tous à ma soeur, la preuve, elle a donné des bêtes noms !

Miou : la fille de Miya de l'an dernier nous a fait cette année cinq chatons. Au bout de deux semaines, elle disparut et ne revînt jamais.
J'ai essayé de sauver les cinq mais progressivement, ils mouraient. Qu'est-ce que j'ai pleuré en les tenant contre moi !
Il en reste deux que j'ai pu quand même nourir au biberon sans qu'ils ne meurent. Félix et Alien. Mes deux bébés ...

Les autres -
Cama : C'est un petit canari trouvé dans la nature par mon cousin et moi, il y a plusieurs années.

Mixte : C'est un hamster, je vais vous raconter.
Black & White était une petite femelle hamster, elle a eu quatre bébés à la maison, surprise !
Black & White est morte dans sa "boîte" de transport sûrement de soif. Elle renversait tout bol d'eau que je lui mettais.
Les quatres petits grandissent (deux albinos, deux tachus). Un albinos se fait bouffer la moitié du corps par ses frères/ soeurs.
Il en reste trois. J'en donne un à ma belle soeur (un tachu).
Chez moi, un tachus se barre, peut être mangé par un chat. En tout cas, sa cage a été violemment ouverte ! Et il me reste Mixte, un petit albinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

lien entre les hippies et leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: lien entre les hippies et leurs animaux   lien entre les hippies et leurs animaux Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:26

J'ai une amie qui aime les animaux
Et moi, j'aime les animaux d'mon amie
Mais celui que je trouve le plus beau
C'est la p'tite chatte de Sidonie
Je suis fou d'elle
De ses longs poils de soie noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien entre les hippies et leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: lien entre les hippies et leurs animaux   lien entre les hippies et leurs animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien entre les hippies et leurs animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  samantha khury télépathie et guérisons des animaux !!!
» Des faux hippies
» Les hippies des débuts...
» Hey littles hippies !
» Les hippies et les religions sa peu marcher ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: divers-
Sauter vers: