Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Chemins de Katmandou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier.be

olivier.be


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/08/2010

Les Chemins de Katmandou  Empty
MessageSujet: Les Chemins de Katmandou    Les Chemins de Katmandou  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:52

Les Chemins de Katmandou  Les_ch10

La triste épopée d'un groupe de jeunes qui prennent le chemin de Katmandou, au Népal, le lieu de l'oubli et de la drogue. Certains n'y arriveront pas, d'autres y arriveront... mais à quel prix ? Chacun a son motif de partir.

Contrairement à ce qui est cru le plus souvent pour Les Chemins de Katmandou, c'est le roman qui est tiré du film, et non l'inverse. Le film, réalisé par André Cayatte (avec Jane Birkin, Renaud Verley, Elsa Martinelli, est sorti en 1969. Scénario d'André Cayatte et René Barjavel, musique de Serge Gainsbourg.) Le roman comporte d'ailleurs quelques allusions au tournage du film, en "voix off".

liens: http://barjaweb.free.fr/SITE/ecrits/Katmandou/katmandou.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/hippieolivier/
wokety-pokety

wokety-pokety


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Chemins de Katmandou  Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de Katmandou    Les Chemins de Katmandou  Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:51

j'ai adoré ce livre, rené barjavel est définitivement un de mes romanciers préférés ! à lire aussi la nuit des temps (hors contexte hippie mais très beau livre tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
olivier.be

olivier.be


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/08/2010

Les Chemins de Katmandou  Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de Katmandou    Les Chemins de Katmandou  Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:50

Tu as déja vus le film Wokety-Pokety ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/hippieolivier/
wokety-pokety

wokety-pokety


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Chemins de Katmandou  Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de Katmandou    Les Chemins de Katmandou  Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:02

non je n'ai pas vu le film... pour tout t'avouer quand j'ai lu le livre je ne savais pas qu'il avait été inspiré d'un film. Je l'ai lu parceque c'est rené barjavel Smile mais j'aimerais beaucoup le voir !
Revenir en haut Aller en bas
olivier.be

olivier.be


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/08/2010

Les Chemins de Katmandou  Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de Katmandou    Les Chemins de Katmandou  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:05

Je t'envois le lien en pv

Peace flower power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/hippieolivier/
wokety-pokety

wokety-pokety


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Chemins de Katmandou  Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de Katmandou    Les Chemins de Katmandou  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:37

j'ai bien reçu le lien Smile merci beaucoup !!! je me regarderai ça si ma connexion me le permet (oui car dame connexion est capricieuse). J'espère autant apprecier que le livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins de Katmandou  Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de Katmandou    Les Chemins de Katmandou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins de Katmandou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche anciens des routes de Katmandou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: