Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je (ne) suis Personne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Personne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:06

Salut à tous.

Je me présente :

Ici, je suis Personne, pseudo qui n'est pas choisi au hasard, ma signature l'explique très bien. Sinon, je suis un adolescent de 15 ans, qui d'après les dires des gens, est en pleine crise d'adolescence. (J'appelle ça de conscience, moi.)

J'aime la poésie, la musique, la philosophie, les joins.
Tout ce qui vous emportent très loin, loin de l’amas d'idiot, de sourd, de muet et d'esclave de notre Terre.

Je déteste la littérature. Du moins la façon dont elle fait passer ses idées.
La littérature n'est qu'une façon de ce venter de ses talents, en rendant inaccessible le message au personne n'ayant pas, une façon de lire très développée. Les grands écrivains utilisant des modes d'écritures très compliqués, ne cherche qu'à ce sentir supérieur, ce qui est pour moi, égoïste.

Je déteste l'être humain moderne. Fière d'être un esclave, jouissant de sa pitoyable surconsommation.

Je n'aime pas non plus, le mode de vie classique. Ecole, travail retraite.
On ne vie rien, dans une vie comme ça.

J'ai découvert, l'absurdité de la société, avec les chansons de Saez, et ma haine, en vers la société, grandis de jour en jour.

Voici un peut, qui je suis. Même si, vous ne savez pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:27

A mon idée tu a l'air d'être un bon, peur d'une existence qui ne laisse pas vivre, normal j'en pense pas moins, prise de conscience plutôt que crise d'ado +1 j'aime Very Happy
Mais prend garde au jour où tu rentrera dans le moule, pour cela il faut réagir, mais la haine qui est la tienne me parait superflu, il faut réagir de manière positive, partage (des idées surtout), analysé se qui t'entoure, et aimé ... Peace smock
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:09

Réagir de manière positive, c'est bien une chose dont je suis incapable la plus part du temps.
C'est bien ce qui fais, que je ne pourrais pas m'estimer hippie.
J'ai de la haine à revendre, beaucoup de haine.

Mais l'idéologie hippie reste proche de la mienne, même si elle n'est pas totalement mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:19

Tu a 15 ans, moi 18, je n'es jamais été haineux mais j'imagine qu'on est jeune, et qu'on change, on s'adaptera,
s'adapté c'est très bien, à mon avis, mais il y aura tjr le risque de devenir le bon et gentil mouton qui lèche le cul du berger, se qui n'est pas de l'adaptation mais de l'uniformisation.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:23

Je suis dans un enclos, la porte est cassée et entre ouverte. Le berger le sait, mais il le cache.
Je sais que la porte est ouverte, soit je prend la porte, mais personne ne me suivra, soit je fais comme si je ne savais pas, et je retourne avec les autres dans le troupeau.
Une triste bête en soif de liberté, mais descendante d'une race qui obéis sagement depuis des générations.

Faut-il suivre le chemin des anciens, ou prendre le chemin inconnu ?
Faut-il être parqué en sécurité, ou dans une liberté risqué ?
Les anciens sont-ils sages ou aveugles ?
Ma race est-elle réellement dirigée par son envie, ou tristement par sa peur ?


Ce révolter ou ce conformer.
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:37

j'aimerai juste nuancer ta dernière phrase. Il y a plein de manières de se révolter et parfois c'est celle qui est la moins marquée qui est la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:49

Dans notre société, tout est vite noyé dans le flux d'information inutile, alors la meilleure façon de ce révolter et de faire le plus de bruit, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:52

Citation :
Dans notre société, tout est vite noyé dans le flux d'information inutile

Pour moi, l'information n'est ni utile, ni inutile. C'est à nous de faire l'effort de trier ces informations selon nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:08

Une phrase m'a fait penser à un livre que j'ai commencé à lire : Les quatres Toltèques. Jusqu'à présent je le trouve en très grande partie vrai.

Bienvenue ici Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Je (ne) suis Personne. Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis Personne.   Je (ne) suis Personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je (ne) suis Personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus personne!!!!
» Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission
» Je suis moiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: