Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parceque le jour se léve encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledzep




Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon (alentours)
Date d'inscription : 05/10/2011

Parceque le jour se léve encore Empty
MessageSujet: Parceque le jour se léve encore   Parceque le jour se léve encore Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:11

Pourquoi un tel titre? Je trouvais ça optimiste =)

Bonjour mes amis, je me présente, Bastien, 18 ans qui vous viens de la régions Toulonaise.
Je suis tombé sur ce site en me demandant si il y avais d'autres personnes perdues sur le web qui comme moi cherchent un monde d'amour et de paix loin de la haine et du stress de ce monde.

Dans la vie je suis quelqu'un d'assez tranquille, je rigole tout le temps je bois beaucoup je passe beaucoup de bonnes soirées entre amis, feu de camp alcool et guitare sur la plage...
Mais dans ma tête je dois dire que je me poses beaucoup de questions sur la vie, sur mon avenir, sur notre avenir... Je suis un philosophe dans l'âme. Et pourtant au fond de moi je me cherche, depuis tout petit j'écoute de la musique d'un autre temps et je rêve de vivre au temps des hipies, voir woodstock! Ou partir seul sur les routes comme dans "into the wild".

Voilà je pense m'être beaucoup ouvert à vous dans ce premier message et j’espère que vous allez m'accueillir a bras ouvert. Ce que je cherche ici c'est des rencontres dans l'amour, l'amitié et la paix, échanger avec vous mes rêves hippies et mes opinions spirituelles.


WOUHAW comment c'est bien dit tout ça on ne dirais pas moi Cool

Peace

Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Parceque le jour se léve encore Empty
MessageSujet: Re: Parceque le jour se léve encore   Parceque le jour se léve encore Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:56

Je t'accueille à bras ouverts Ledzep, sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Parceque le jour se léve encore Empty
MessageSujet: Re: Parceque le jour se léve encore   Parceque le jour se léve encore Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:03

Bonjour Ledzep.

Eon
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bird

Lady Bird


Nombre de messages : 29
Localisation : duckville
Date d'inscription : 27/11/2011

Parceque le jour se léve encore Empty
MessageSujet: Re: Parceque le jour se léve encore   Parceque le jour se léve encore Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:26

On a beaucoup de points communs, c'est drôle ! (sauf pour l'alcool ->bourrée avec une bouteille de panaché cul-sec... pathétique ! xD)
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque le jour se léve encore Empty
MessageSujet: Re: Parceque le jour se léve encore   Parceque le jour se léve encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque le jour se léve encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour
» etre hippie de nos jour?? possible or not
» un bien le bon jour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: