Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ho hippie day! carnets américains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ho hippie day! carnets américains Empty
MessageSujet: Ho hippie day! carnets américains   Ho hippie day! carnets américains Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:54

bon, je l'ai pas encore terminé, j'en suis qu'à la moitié, mais je vous le recommande!

ce livre a été écrit par Alain Dister, un photographe français... je cherchais la biographie de Pink Floyd écrite par Nick Mason (le batteur du gpe, d'ailleurs ce livre est super, il l'a vmt bien écrit, pareil je vous le recommande) quand je suis tombée sur son livre... son nom me disait qqch alors je l'ai acheté, puis je me suis rappelé que j'avais vu son nom en bas de photos du Floyd à ses débuts...

voilou, alors ce jeune français débarque au étas-unis pr faire la bringue, il y est parti les mains ds les poches, sans argent ac sa valise à dessin sous le bras et son vieil argentique.. (qd il avait une vingtaine d'années il me semble et il resté vivre là bas pdt qques tps)

il parle de son périple, de l'auto-stop, des psychopathes qu'il a pu rencontrer sur la route... mais surt de ts les hippies qu'il a pu croiser sur son chemin... se faisant héberger de communauté en communauté, les pieds sales...

il a rencontré Franck Zappa, Janis, Pink Floyd... il a vécu les années du flower power à fond et ce que j'aime c'est qu'il décrit tt ac sincérité, c'est à dire, que oui, il a rencontré des gens merveilleux, uniques, généreux, fabuleux... mais il a aussi assisté aux trépas psychiques (provoqués par l'abus de drogues) de qqes uns et il a relaté ttes ses anecdotes de voyage, ac ses yeux de jeune français halluciné (ms il s'y plait bien qd même!)

voiilà! vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho hippie day! carnets américains Empty
MessageSujet: Re: Ho hippie day! carnets américains   Ho hippie day! carnets américains Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

ça me fait halluciner que personne connaisse, c'est un putain de classique hippie qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho hippie day! carnets américains Empty
MessageSujet: Re: Ho hippie day! carnets américains   Ho hippie day! carnets américains Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:53

Ho hippie day! carnets américains 9782290347225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho hippie day! carnets américains Empty
MessageSujet: Re: Ho hippie day! carnets américains   Ho hippie day! carnets américains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho hippie day! carnets américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Hippie !
» Into the Wild
» hippie une insulte?
» communautés: y'en a où en france?
» Site Hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: