Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rêve de grand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

rêve de grand Empty
MessageSujet: rêve de grand   rêve de grand Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:34

Moi mes rêves d'enfant je n'en ai plus bcp en mémoire mais mon rêve de grande fille(que je suis) c'est de partir en Inde, normalement prévu dans deux ans, mais les rêves ca peut devenir cauchemar quand on les réalisent!!!alrs 2ans pour me préparer et bien réfléchir a ce que je veux faire làbas c'est ce qu'il faut je pense, pour ne rien regretter. Peut etre que ca n'aboutira pas, et si c'est le cas j'aurais un autre rêve a réaliser alrs(jsuis une grande rêveuse).
P&L flower power
Revenir en haut Aller en bas
on the road

on the road


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/05/2008

rêve de grand Empty
MessageSujet: Re: rêve de grand   rêve de grand Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

hey!!! c'est également mon rêve de partir en Inde!!!Normalement j'y vais dans 3 ans mais just pendant quelques semaines après on verra, c vrai que moi aussi j'aimerai bien vivre quel que temps la-bas ms faut trouver à quoi je pourai bien être utile!c vrèmen cool ce pays me passionne, j'ai lu pas mal de livre sur lui mais bon ça ne remplacera jamais un voyage!!! En attendant j'essai d'apprendre un maximum sur ce pays alors si ta des référence a ce sujet n 'hésite pas à m'en faire par ça srè cool vla!

PEACE AND LOVE flower power
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

rêve de grand Empty
MessageSujet: Re: rêve de grand   rêve de grand Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:08

moi aussi je réve de partir mais moi c'est en Afrique. Mais pourquois pas faire un détour vers l'inde avant... je ne pense pas que je le regréterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




rêve de grand Empty
MessageSujet: Re: rêve de grand   rêve de grand Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Hello

Les rêves sont un bon moyen pour garder un but présent dans son coeur. Aller en Inde n'est pas un rêve insensé mais un objectif flower power

Tendresses
Revenir en haut Aller en bas
rastamen




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

rêve de grand Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'automobile en général?   rêve de grand Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you moi mon seul est unique rève ou je mise tout mes espoire sais I love you pour le grand amour^^
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

rêve de grand Empty
MessageSujet: Re: rêve de grand   rêve de grand Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:11

s'est étrange défois se sentiment d'avoire fouarer quelque choses, mais je sais qu'il n'ait rien par raport au regret de ne pas l'avoire faite....... et puis l'oupés n'empéche pas de recomencer (sauf si ta tous perdu).

enfant je voulais étre architéque et pirate en méme temps, je dirais que sait un peus ma vie dans ses grande lignes. j'ai de la chance, mais comme tous rêve ou fanstame, il meur en cage, s'est un animale qui ne peus vivre quand libértée.

maintenent je rêve de choses inacsessible, je me met la barre haute comme on dit. je suis sculpteur pros et prof et je rêve d'acheter un terrain de plusieur hectar dans les salomon (j'habite juste en dessous a 1h d'avion) pour y construit une écolodge de haut standing avec énormément de de mise en valeur de l'art en générale ( et pourkoi pas une école de sculpture international...........sweet dream scratch ).

je cherche d'ailleur des investiseur SERIEUX. me contacter pour plus info,
KNKY-COOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve de grand Empty
MessageSujet: Re: rêve de grand   rêve de grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus grand rassemblement
» Flash ou le grand voyage
» Grand-messe psyché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: divers-
Sauter vers: