Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flash ou le grand voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

Autobiographie de Charles Duchaussois, se casse de France en 1969 il me semble et décide de faire le tour du monde ms fini emporté par l'héroine, il décrit sans fioritures le coté sombre de ces années tout en ayant du respect, je ne vous raconte pas la fin, ce livre m'a bouleversé alors bougez vous le cul et lisez ce bouquin, il vaut la peine, il coute 6 euros, c'est pas cher pr ce trésor.

Feed your head

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:57

Flash ou le grand voyage 12848_GR
Revenir en haut Aller en bas
olivier.be

olivier.be


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/08/2010

Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:27

Magnifique histoire +1 de Marseille au Liban, d'Istanbul à Bagdad, de Bombay à Bénarès j'usqu'a Katmandou, je l'ai lus il y'a 3ans ( 701 pages )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/hippieolivier/
floydmanu

floydmanu


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:56

Je l'ai, plus qu'à trouver le temps de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:44

sa tombe bien j'avais un dossier a faire sur un livre et film en ESC (éducation sociaux culturel)
donc je pense que je vais prendre Requiem for a dream et se livre a l'ai sympa
Revenir en haut Aller en bas
floydmanu

floydmanu


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:37

ayè, l'ai lu, excellent bouquin!

L'auteur parle de la drogue sans complaisance, montrant les bons cotés de celles ci et les mauvais avec un excellent équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:53

Bonjour,

Je suis en train de le lire (premier tiers).
Je m'interroge quand même sur l'authenticité de tout ce qui est censé arriver à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:57

L'auteur le sait il lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
floydmanu

floydmanu


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:01

Charlie a écrit:
L'auteur le sait il lui même ?

Comme il est mort cette question restera en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Romain42




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Flash, une adaptation ?   Flash ou le grand voyage Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:58

Bonjour à vous tous,

Heureux d'apprendre que Flash fait encore parler de lui après toutes ces années, je fais partie de ces fans qui cherchent un chemin emprunté par l'un des gars les plus mystérieux de la contre-culture, j'ai nommé : Charles Duchaussois. Qui aurait crut que ce témoignage traverse si bien le temps et parvienne à toucher plusieurs générations ?
Au fil de mes recherches, j'ai pu voir qu'on est nombreux à espérer une adaptation au cinéma mais visiblement, ce n'est pas encore prévu. En revanche je viens de découvrir une pépite : C'est en BD que se fera la première adaptation du roman culte. Voici le lien où j'ai trouvé l'info :

https://vimeo.com/64950662

Reste plus qu'à attendre la sortie !

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ou le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Flash ou le grand voyage   Flash ou le grand voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash ou le grand voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage à vélo
» Plus grand rassemblement
» rêve de grand
» Grand-messe psyché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: