Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche administrateur suplémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:47

Bonjours a tous,
Vous avez du le remarquer en ce moment je n'ais plus beaucoup de temps pour m'occuper du forum. Je cherche donc quelqu'un qui soit capable de m'aider en devenant administrateur. Si ça interesse quelqu'un dites le moi.

Merci a tous bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:06

salut,

j'ai lu ton message tu dis que tu n'as plus le temps de t'occupper du forum,ca m'interresserais si ce n'ai pas trop complique a comprendre et,en m'expliquant bien en quoi cela consiste, j'ai tout le temps qu'il faut car je n'ai plus a travailler. Une chose, c'est que je ne suis pas trop de la generation ordinateur. si ca t'interesse et que je suis capable de le faire je suis d'accord.

paix a toi.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

Eh bien je ne demande un travail trop informatique sur le forum mais plutot s'occuper des membres, de la gestion et de faire des nouveaux articles comme je le faisais avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:25

Pas de réponse? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:13

salut

toujours daccord pour vous aider pour le forum si tu ne trouve personne


paix
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:23

ok merci beaucoup je te met tout de suite en administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: recherche administrateur supplementaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:08

salut,
a quoi consiste mon role d'aministrateur? si le message m'était destiné comme quoi je suis administrateur.

merci de me faire confiance si c'est le cas.



paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:33

Je suis candidat au poste d'admin pour revoir le décor et surtout les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
babaomane

babaomane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2008

recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:36

jai toujour eu envi de devenire administrateure
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:48

Bonjour tout le monde
sa faisait très longtemps ke je n'était pas venu sur le forum. Bé c'est cool qu'il y ai d'autres personnes a vouloir étre administrateur mais tout le monde ne peut pas l'ètre non plus. En effet moi je ne sert plus a rien comme je n'y vien plus ou très peu. bJe pense que l'on devrais s'organiser autremen. Par exemple un administrateur q'occuperait de la gestion du forum et du graphism et les autres aurais chacun les section du forum a s'occuper. vous en pensez quois?

PEACE flower power
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:11

salut,

pas de probleme pour moi, c'est une tres bonne idee que chacun puisse s'occuper d'une partie du forum qui lui sera assigne.

paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:12

Le service n'est pas rapide....

Il faudrait autoriser le html.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:18

Bon alors on fait quoi ?

Si l'admin a abandonné ce forum, je veux bien vous en faire un autre mais je n'y veux pas tirer la charrette tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche administrateur suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche administrateur suplémentaire   recherche administrateur suplémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche administrateur suplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de recherche solidaire
» Recherche anciens des routes de Katmandou
» Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: Vos problèmes et vos idées pour le forum-
Sauter vers: