Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:38

Je vais vous parler de Grace Slick, chanteuse de Jefferson Airplane.

Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Grace-slick-jefferson-airplane

Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Grace

Superbe femme n'est-ce pas ! Quand je dis qu'il y a de quoi regretter de ne pas être né plus tôt...

Mais bon, c'était dans les années 60 ces photos là...

A quoi ressemble-t-elle maintenant ?

La voici :

Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Large_slick

Ben moi je dis châpeau... pour une femme de près de 70 ans, elle est encore très bien.

Elle est restée dans les arts, vu qu'elle pose devant un de ses tableaux nommé "white rabbit in wonderland".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Re: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:08

white rabbit... cette chanson est fabuleuse et son tableau est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Re: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:13

pour ceux qui veulent en voir plus, il y a son myspace :

http://www.myspace.com/graceslickmusic

Franchement j'adore la musique, mais ses tableaux sont vraiement barrés et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Re: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:26

sublime je l'ai ajouté à mon myspace, bien sur j'écoute jefferson airplane dc je connais son talent en tant que chanteuse et compos (comme Lather) ms là les tableaux je suis soufflée, une artiste à part entière comme bcp à l'époque elle a vmt tt pr elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Re: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:32

Seed a écrit:
sublime je l'ai ajouté à mon myspace, bien sur j'écoute jefferson airplane dc je connais son talent en tant que chanteuse et compos (comme Lather) ms là les tableaux je suis soufflée, une artiste à part entière comme bcp à l'époque elle a vmt tt pr elle

Heureux que ca te fasse plaisir petite graine.
Revenir en haut Aller en bas
alligator427

alligator427


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Re: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:16

Moi aussi je fond pour sa grace....
https://www.youtube.com/watch?v=llLZNUu3dKo
Je cherche les deux albums solo si quelqu'un sait ou trouver...
En support numerique j'ai pas de quoi ecouter autrement
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donkacoo
Invité




Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Re: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:23

ah jefferson airplane du vrai son on n'en verra plus jamais du comme ça


live woodstock volunteers :



j'en est marre de notre époque de merde musique de merde , mentalitée pourrie tout est mort

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
alligator427

alligator427


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Re: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:33

http://www.myspace.com/brianjonestownmassacre

Sisi, y'a des mecs qui sont restés bloqués sur une époque qu'ils n'ont jamais connue. Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Empty
MessageSujet: Re: Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..   Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Slick... Ah, quel dommage de ne pas être né plus tôt..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment économiser des watts grâce à Blackle
» etre hippie de nos jour?? possible or not
» la pop psychédélique
» L’habit ne fait pas le moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: