Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous écoutez quoi en se moment?

Aller en bas 
+27
Dylopho Rainbow Jefferson
Celiboupa
olivier.be
psychédéliquetrip
diloobaba
KNKY-COOK
hippie49
harvene
Smokin'Fuzz
babaomane
Loki
bab-y-bel
Tom69
gillomate
titehippie
derbon
on the road
altice
clavicep
skjaman
lucas
beautifulpeaces
beautifulDream
Jimbo
touffu
Chevelu
admin
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

moi cest damien saez , guérilla poubelle et didier super
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:40

Moi c'est marley, burning spear, tiken jah fakoly, alpha blondy, peter tosh, israel vibration, jacob miller.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:09

plutot groudation dub incorporation les chants révolutionnaire didier super et sinsémilia
Revenir en haut Aller en bas
touffu

touffu


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Châteauroux 36
Date d'inscription : 22/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:17

Moi 100gr.de têtes (ska, jazz, rock reggae ), Zabriskie Point (punk français mythique), Leftover Crack ( Punkhardcore+ piano + tout un tas de truc c'est super varié je suis fan ), Eric Panic ( punk mélo. québécquois avec l'accent ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:50

moi ce que j'écoute en ce moment et depuis toujour c'est THE DOORS et Janis JOPLIN.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

Je connaissai pas sa moi. C'est quois comme stil?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:48

Je vien de me mettre a écouter les vieux vinil de mon pére il ya ub40, the doors, les rolling stone, franck zappa et bob dylan. J'aime bien le stil de ub40. Mais je préfert toujours mon bon vieux roots reggae.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:15

cool sa ^^

moi la c plutot les rammoneurs de menhirs drapeau breton , les bérurier noir, blacfire , les vilains clowns clown , les rats et kni crick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

Malheureusement,je ne change pas...toujours à écouter mes vieilleries,comme dirait un copain.Je vois Jimbo qui est à fond avec la zik de Janis Joplin et The Doors,et ça,c'est une excellente chose.bounce
C'est deux de mes artistes favoris....

Mais ça ne veut pas dire que je ne vis pas avec mon temps et que je n'écoute pas ce qu'on me fait decouvrir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:15

scratch youhou est bien j ecoute vraiment de tout .j ecoute aussi bien bob marley ,patrice, que toy dolls , green day ,nofx ou meme la nouvelle scene francaise en passaent par pink , the sounds, Joan Jett And The Blackhearts,mika ,the police et meme du rap .sans oublier bob dylan , joan baez ,janis joplin ect.....
enfin bref en gros j aime la music peu importe le style du momen que sa un sens pour mes oreille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

Moi la dernier son sur lequel jai craqué c'est: trigger hippie de Morcheeba +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:48

beautifulpeaces a écrit:
Moi la dernier son sur lequel jai craqué c'est: trigger hippie de Morcheeba +1

je me suis renseigné c clair que sa a l air pas mal , sur un label indé en plus (bon après le label vu qu il est englais je sai pas tro se qu il vau niveau indépendance^^)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:59

Et c'est quois comme genre de musique sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:29

je sais pas quel genre mais c ambiance "zen"
mais Morcheeba c un groupe assez connu jconnais pas trop en dehors de ce titre, jai craqué dessus flower power
Revenir en haut Aller en bas
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

Un lien sur youtube pr cette chanson
music
https://www.youtube.com/watch?v=qm5mxonl1Ko
P&L flower power
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

Merci pour le lien. J'ai écouté ba moi j'aime pas trop. C'est trop doux a mon gout et il y a pas asser de percutions et de basse et de gratte. lol je suis difficil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:32

c est bien le 1er fois que je te vois ne pas aimer une musique par ce que tu la trouve tro douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:17

A l'occasion du Foreztival dans la loire qui se déroule vendredi et samedi soir je me suis mis a écouter du lofofora du bon métal bien sonnant, puppetmastaz (plutot rap) ,brain damage ( dub) et sinon toujours mes classiques tiken jah fakoly (qui passe également) , Bob, Peter, Skatalites, SInsé, Dub inc, le peuple de l'herbe, Didier Super, Jefferson airplaines, the Doors et barry white ( j'avoue jai craqué sur sa voie ^^ un peu comme sur les jackson five mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:41

En même temps, Barry White avait une voix superbe... music
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:44

Ouah la hair family je reviens du festi !!! completement amoché et crevé mais franchement tiken jah fakoly c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu , j'ai passer une heure au second le poing en l'air en plus y avaut les caméras pour le film du festival jvai essayer de le trouver dés qu'il sort
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:14

Moi aussi je vais aller voir tiken jah fakoly pour sa nouvelle tourné en france. Il pase a st malo donc pas très loin. D'après ce que tu raconte son concert semble vraiment exeptionel! Je suis vraiment précé d'y aller et je suis précé que se soit la sortie de son nouvel album ("l'africain") ce chanteur est vraiment génial. Aufaite ce sont ses nouvelle chansons qu'il a chanté a ce festival?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:21

il a chanté que ss classik comme tonton d'america, ils ont paratgé le monde, blagué tuer, quitte le pouvoir et franchement il assurait trop en dansant, et si jme souviens bien il disait que ce concert récoltait des fond pour l'ouverture d'une primaire en cote d'ivoire , et normalemtn il en refait un en septembre a saint etienne avec la dub inc pour l'ouverture d'un lycée au mali
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:38

Je suis principalement fan des beatles mais j'aime beaucoup aussi simon and garfunkel les rolling stones jimmy hendrix(mon maitre spirituel a la guitare)the doors Led zeppelin. Bref la plupart des trucs hippies mais aussi marley léonard cohen cat stevens Elvis presley du blues et du jazz


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:04

He ba c'est diversifié tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

Oui et j'en suis content meme sans vouloir me vanter
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:10

Hey tu es vachement jeune quand méme par rapport aux autres du forum. Ce sont tes parents qui t'on abitué a ce stil de musique? Ou c'est toi tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Un peu des deux mes parents n'ecoutent pas trop de rock mon pere adore la soul (stevie wonder et tout)quand a ma mere elle adore l'opera moi je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

cool j ai les meme gout musicaux que toi lucas , tu aime tout les style c est sa qui est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
lu
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Salut à toutes et à tous,

En ce moment j'écoute Zenzilé voilà quelques années maintenant que je les écoute et je ne m'en lasse pas c'est toujours un véritable plaisir.

Bonne journée.

Lu
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:12

c''est quois comme stil sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
skjaman

skjaman


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

Zenzile.... cé un groupe de dub-éléctro... dans la meme catégoris que high tone et zentone...
Revenir en haut Aller en bas
skjaman

skjaman


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

moi je suis a fond sur le peuple de l'herbe,high tone,wailing souls,groundation,the congos,cultur,jumpstyle(juste pour jumpé dessu entre pote)...bom...
Revenir en haut Aller en bas
clavicep

clavicep


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 10/04/2008

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:06

ten years after,, grateful dead,, canned heat,, thiefaine ,, trust....... et encors pleins d'autres.. salut et bonnes musiks
peace and love
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:39

Le dernier Last Shadow Puppets, pas mal, de la bonne musique tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:56

La pour me détendre avec une bonne bière

Tommy James & The Shondells - "Mirage"

Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:49

Et du bon Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
on the road

on the road


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/05/2008

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:53

En ce moment c'est Panteón Rococo (du bon ska mexicain!), Billy the kick et les gamins en folie, 100 gramme de tête et un petit coup de La Ruda...
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:34

Ah oui je me souvien de la chanson de Billy ze Kick et les Gamins en folie"mangez-moi", je l'écoutais quand j'étais un ptti bout de chou. Surprised . C'est pas mal ce que t'écoute autrement.
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:43

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe The Black Waves, je vous propose d'aller faire un tour sur leur myspace, c'est pas mal, on y retrouve l'influence flagrante des Velvet. Voici le lien

http://www.myspace.com/theblackwavesrock
Revenir en haut Aller en bas
derbon

derbon


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:52

Jefferson airplane - white rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://sacaudos.top-depart.com
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:47

La musique de fond me fait penser à l'album de Last Shadow Puppets.

Sinon en ce moment j'écoute Ben Harper avec Walk Away, trés belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:13

Toujours du Oasis, des trucs qui bougent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:24

En ce moment je me replonge dans les années 50, j'écoute Little Richard avec le fameux "Tutti Frutti" , Bill Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:46

pour moi c'est "having a rave up" des Yardbirds avec entre autres train kept a rollin et Stroll On.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:37

en ce moment je suis plutot Leonard Cohen
Revenir en haut Aller en bas
titehippie

titehippie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/10/2008

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:43

moi en ce moment é comme souven dailleur! flower jécoute pink floyd led zeppelin joe cocker procol harum beach boys scott mackensie... flower
Revenir en haut Aller en bas
vince
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: ce que j'ecoute   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:17

the beatles, rolling stones, bob dylan, doors, les chanteurs de woodstocks comme arlo guthruie que j'ai vu a londres en 1996, richie havens, the who, ravi shankar, santana et bien d'autres. Et pour les chanteurs plus recent, j'aime bien chriss issak, travis, jeff buckley, U2, deus, sixteen horsepoweer, guillaume maupin, etc[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:01

salut,

tu as oublie Janis Jjoplin tres grande chanteuse qui as participe a woodstock, ecoute ses chansons surtout une "Ball and Chain" et bien d'autre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:46

Pour l'heure j'écoute toujours mon groupe préféré, l'album Let it Be et Imagine de Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:34

moi en ce moment c'est The Wall car j'ai été voir The Australian Pink Floyd Show qui fêtait les trente ans de ce chef-d'oeuvre du coup il me trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi en se moment? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi en se moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» que pensez-vous musique actuelle ?
» se que je fait........et vous?
» paix et amour sur vous
» Que pensez vous de l'automobile en général?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: