Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous écoutez quoi en se moment?

Aller en bas 
+27
Dylopho Rainbow Jefferson
Celiboupa
olivier.be
psychédéliquetrip
diloobaba
KNKY-COOK
hippie49
harvene
Smokin'Fuzz
babaomane
Loki
bab-y-bel
Tom69
gillomate
titehippie
derbon
on the road
altice
clavicep
skjaman
lucas
beautifulpeaces
beautifulDream
Jimbo
touffu
Chevelu
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gillomate




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:54

La, je suis à fond sur Janis joplin !!
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:35

Yeah!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:36

C'était ou The Australian Pink Floyd Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:29

c'était au Lux! c'était un truc de fou, vmt super!

hop dates de leurs tournées The Wall :


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=129399325


leur site officiel :

http://www.aussiefloyd.com/


Dernière édition par Seed le Mar 17 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:54

ca à l'air! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom69




Nombre de messages : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 26/02/2008

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:30

J'écoutais boby lapointe et gainsboug ce mation, c'est bon ça au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
on the road

on the road


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/05/2008

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:12

En ce moment c'est Patrice et le nouvel album de La Rue Kétanou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:19

haaa moi je suis sur un live de Led Zep compilé avec amour par Jimmy Page : "How the West was Won", il est vmt terrible, j'avais jms entendu Led Zep en live à part sur le dvd The Song remains the Same, et franchement ça vaut le coup d'oreille!


vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Led%2BZeppelin%2B-%2BHow%2Bthe%2BWest%2BWas%2BWon
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:10

Me revoila, je sors à peine de ma période hivernation! Very Happy En ce moment j'écoute l'album Highway 61 revisited de Bob Dylan et c que du bon, j'adore, je suis dans une période ou j'adore les chansons ou l'on entend de l'harmonica (Byrds, Rolling, Dylan..), à plus
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:18

Very Happy Pour les fans de musique des années 60 j'ai trouvé une radio internet music aol, tu y trouve ton bonheur: Dans oldies tu as les 60s 70s, dans rock tu as satisfaction( spécial Rolling Stones) , psychédélique en autre..
Revenir en haut Aller en bas
bab-y-bel

bab-y-bel


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Pyrénnées
Date d'inscription : 18/04/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'écoute quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:12

En ce moment c'est plutôt
Jimmy hendrix, janis joplin, dub inc..
Mais mercredi: concert de la rue ketanou et babylon circus<3
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:12

J'écoute le dernier album de Ben Harper qui est pas mal du tout. Sinon j'ai un coup de coeur pour un artiste Sammy Decoster, il a une sublime voix et ses chansons de belles paroles; il a comme influence du Elvis, The Doors, Johnny Cash et d'autres Blues. Je l'ai vu en live ca dégaine. Un conseil, écouter plusieurs fois la ou les chansons pour les apprécier.

Voici son myspace http://www.myspace.com/sammydecoster

et une chansons en live




J'attend vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:58

.


Dernière édition par Mahatma le Sam 10 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:44

Je me replonge dans les tubes de Lenny Kravitz, Vanessa Paradis et White Stripes, que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59

Citation :
Je me replonge dans les tubes de Lenny Kravitz

Nice !

Moi en ce moment j'écoute : USB 40 / Laurent Voulzy / Danakyl ( à écouter nouvel artiste )
Revenir en haut Aller en bas
babaomane

babaomane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2008

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:00

metallica pour moi est bien plus qu'un group mais ne nous areter pas au nom du groupe ni a certaine chanson

ecouter

the unforgiven
nothing else matthers
low man's ... (ma preferer)
fade to black

chanson douse et parol magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Smokin'Fuzz

Smokin'Fuzz


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Fontenay-le-Fleury
Date d'inscription : 11/03/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:54

Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe The Black Waves, je vous propose d'aller faire un tour sur leur myspace, c'est pas mal, on y retrouve l'influence flagrante des Velvet. Voici le lien

http://www.myspace.com/theblackwavesrock

waaaaah !!! du shoegaze made in chnord !! incroyable et en plus leur son est énorme !!!

merci pour cette agréable découverte, sa me donne envie de m'écoute du skywave tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skatsushi
harvene

harvene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:03

salam

j'ai decouvert ya quelques mois electrobuddha avec le fameux "hippie girl" depuis j'ecoute l'album ts les jours sinon the youngbloods tourne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hippie49

hippie49


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:04

moi c'est bob dylan, jimi hendrix, janis joplin, les doors.
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:25

découvert "chinnesman" il y'a peus.... térrible, sinon toujour sur tous, mais en moment y'a du vieux rap américain qui tourne a la maison..........

le reagge plus trop car sa baucoup changer ses quelque dérniére années.

et en soirée éléctrodub&b, darckteck, psyco, goa ect.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:14

écoutez les paroles de I feel like I'm ficin' to die rag

c'est ravageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:15

de country joe Mcdonald
Revenir en haut Aller en bas
diloobaba

diloobaba


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:54

john butler trio, flox, danakil("marley" est pas mal), groudation, high tone, zaz, cocoon,ben harper, bob, hendrix, riké etc ...
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:42

moi c'est plutôt les grateful dead en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
olivier.be

olivier.be


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/08/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:00

en ce moment je suis a fond sur Grateful Dead & The Merry Pranksters 65'-67'Acid Tests ( existe aussi en vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/hippieolivier/
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:36

Alors, j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup Pink Floyd ! J'adore la voix de Janis Joplin. Sinon, Simon & Garfunkel, Bob Dylan, The Doors, Joe Cocker, The Beatles, David Bowie, Radio Head, Sigû Ros, Kings of Leon, White Lies et faudra que je m'étende car en écoutant l'album des 40 ans de Woodstock, il y a des tas de groupes que j'aime bien .. Jefferson Airplane, Santana, Country Joe McDonald, etc.

A côté de tout ça, j'aime bien Jacques Brel, Renaud (et oui, ça change), Aznavour, quelques chansons de chanteurs français (Aline, les marionnettes ; Mike Brant qui est très triste ; le téléphone pleure ; elle était si jolie ; etc.). Supertramps, Simple Minds. On change encore, Rammstein. Et Ray Charles, Luis Armstrong.

J'en ai sûrement oublié beaucoup ! Mais j'écoute principalement les bons vieux groupes cité dans le premier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Dylopho Rainbow Jefferson

Dylopho Rainbow Jefferson


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Beyond the horizon of the place we lived When we were young
Date d'inscription : 29/08/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:19

Citation :
Alors, j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup Pink Floyd !
Ouais, moi aussi, j'adore les Pink Floyd, c'est vraiment un groupe mythique, passé par beaucoup de périodes.. Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'aime aussi beaucoup d'autres groupes et chanteurs des 60's et des 70's comme The Beatles, The Rolling Stones (dont je viens de m'acheter un album, Sticky Fingers, une beauté), The Who, The Kinks, The Turtles, The Byrds, Small Faces, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Janis Joplin, The Doors, Jefferson Airplane bien sûr, Led Zeppelin, Arlo Guthrie, The Lovin' Spoonful, Love, Carlos Santana, Joe Cocker, Eric Clapton, Iron Butterfly, Crosby Still & Nash & Young, Simon & Garfunkel, Joan Baez, Bob Marley...
D'autre styles de Rock parfois, comme Scorpions, Rhapsody, Guns & Roses, U2, The Cramberries, Oasis ou Nirvana. Je suis même passé par une période Alternative, j'écoutais Coldplay et Radiohead, mais surtout Travis.
Il m'arrive d'écouter de la musique classique. Du Tryo aussi.
Au fil du temps, je me demande si je ne vais pas finir par écouter du Jazz, le rythme me plait bien.
J'en ai sûrement oubliés.. Si j'suis parvenu à écouter une variété si grande de musique, c'est parce qu'en réfléchissant un peu et en me concentrant sur le son, j'ai découvert qu'il y avait de la beauté partout.. Tout est écoutable si on parvient à y déceler la beauté. C'est ça le Hippie aussi, l'épanouissement, dans diverses cultures

Amitiés
flower power
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:40

ho oui, Love aussi j'aime bien !
Goldfrapp, j'ai cité Talk Talk et Suzanne Vega ?

Canned heat, Crosby, Stills & Nash ...

Billy ze Kick aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:22

[quote=.Au fil du temps, je me demande si je ne vais pas finir par écouter du Jazz, le rythme me plait bien.
J'en ai sûrement oubliés.. Si j'suis parvenu à écouter une variété si grande de musique, c'est parce qu'en réfléchissant un peu et en me concentrant sur le son, j'ai découvert qu'il y avait de la beauté partout.. Tout est écoutable si on parvient à y déceler la beauté. C'est ça le Hippie aussi, l'épanouissement, dans diverses cultures [/quote]

yes, pour ma part, peus étre pas de la beautée partout, mais de la technique du travaile et une certaine sensibilitée qui laisse s'émanait t'elle un parfum des sensation et souvenir.

pour mois sait la clef de quelque choses d'artistique, provoqué chez le spectateur une sensation (agréable,stressente,relaxente, effrayente,dérengeante ect........) ne pâs oublier qu'il s'agit de communication avent tout.

-------------------------------------------------------
XAvier rude, trés bon/ cats empire, super.

voila pour la zik.

daourou la bande.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.be

olivier.be


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/08/2010

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:45

en ce moment je suis sur des groups moins connu mais tout aussi bon tels que "LOVE" ( Arthur Lee ) , "Andwellas Dream" ( psychedelik ), "magic lantern", "Sagitarius" ( magnifique mélodie ), "The 13 th floor elevators" ( psychedelik ), "crosby stills nash" ( woodstock ), "The Wallace collection" ( made in Belgium ), "The flaming lips" sans oublier le fameux "Velvet underground and Nico" qui fait tjr planer

Info sur Love bon a savoir:

Arthur Lee qui transparait sur les albums de Love et notamment sur Forever Changes ( magnifique album ) lui vaut d'être souvent comparé à Syd Barrett, l'éphémère leader de Pink Floyd à cette même époque, ou à Roky Erickson, l'ex-leader des 13th Floor Elevators.

autre info sur Love:

Le groupe joue dans les clubs à la mode de Los Angeles, où il est remarqué par le producteur Jac Holzman, fondateur de Elektra ( la petite histoire raconte qu'Arthur Lee fit découvrir les Doors à Holzman, la suite tout le monde la connais ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/hippieolivier/
oiseauly
Invité




vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:09

Le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Engie

Engie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:13

Essentiellement du rock, dub, trip hop, reggae et ragga, chanson Française à texte
ça se traduit par :

Doors, Joplin, Hendrix, Jefferson Airplane, Bowie, Velvet Underground, Neil Young The mama's and the papa's pour les 60/70 etc etc

J'aime bien ( tout styles confondus) Franz Ferdinand, Les 3 premiers albums de Placebo, Arcade Fire, The Offspring, Nirvana, Le peuple de l'herbe, Asian Dub Foundation, Les Flows, Dionysos, MeliSsmelL, Barbara, Ferré, High tone, Bob Marley, BLondie, Joy Division, Saez, Mano Solo, Manu Chao, Mano negra, Cypress Hill, The Strokes et plein plein d'autres, trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:57

Moi, en ce moment : Fréhel
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bird

Lady Bird


Nombre de messages : 29
Localisation : duckville
Date d'inscription : 27/11/2011

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:43

[quote="KNKY-COOK"]découvert "chinnesman" il y'a peus.... térriblequote]

Oui, j'aime beaucoup ce qu'ils font ! D'habitude je n'écoute pas beaucoup de musique électronique, parce que c'est très (trop) souvent commercial, mais j'ai adoré the "Chinese man" (surtout "Miss Chang", ou "Artichault" !

Sinon, moi j'écoute beaucoup de Led Zeppelin ! Aussi, les beatles, les Red Hot', Bob Marley, The police, the sex pistols (un peu de temps en temps), the doors... et plus récent, Ladylike Dragons !
Ah et j'ai failli oublier Robert Plant (vous savez, le chanteur de Led Zeppelin...) ; j'adore ce qu'il fait, son album Dreamland est tout simplement sublime (avec des perles comme "darkness, Darkness" ou "Last time I saw her") !!
Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:55

Comment tu fais la différence entre ce qui est commercial et ce qui ne l'est pas? Led Zeppelin c'était commercial ou pas ? Et les Doors ? Quels sont les critères qui permettent de déterminer l'aspect commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Lady Bird

Lady Bird


Nombre de messages : 29
Localisation : duckville
Date d'inscription : 27/11/2011

vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:39

hippium a écrit:
Comment tu fais la différence entre ce qui est commercial et ce qui ne l'est pas? Led Zeppelin c'était commercial ou pas ? Et les Doors ? Quels sont les critères qui permettent de déterminer l'aspect commercial ?

Je me suis mal exprimée : ce que j'entends par commercial, c'est les musiques qui sont écrites pour vendre un max, et où l'originalité et la recherche musicale passent après l'argent qu'elles peuvent rapporter. Evidemment, aprs, j'ai mes gouts : je n'aime pas les artistes comme Usher, Lady Gaga, Justin bieber (yerk), rihana, beyonce... après ça veut pas dire que je les mets tous dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en se moment?   vous écoutez quoi en se moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi en se moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question
» que pensez-vous musique actuelle ?
» se que je fait........et vous?
» paix et amour sur vous
» Que pensez vous de l'automobile en général?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: