Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes frères mes soeurs

Aller en bas 
+12
Mathilde
Sabato-Chan
Richa42070
cerastes
twigster
lucas
[SpeedFreakK]
beautifulDream
beautifulpeaces
Chevelu
admin
Pepper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: retha.   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:55

Dis moi, l'aggressivité, c'est le nouveau moyen d'être cool, j'ai l'impression...finalement, c'est pas très éloigné de ce "cool" que nous pronons.mdr
Sauf que le cool est plus agréable aux gens qui sont en face de nous.R.E.S.P.E.CT, comme dirait Aretha.
Pas mal comme revendication, non ?

Oh, et puis dire que les hippies étaient tous des bourgeois, c'est comme de dire que tous les punks étaient prolétaires.On se reveille...les clichés, c'est pas cool du tout pour le coup. Laughing

Par contre, tu revendiques le fait de te faire c*** dans la vie pour t'inscrire ici ?
C'est pourquoi je n'ai même pas envie de répondre plus....va sur un forum ou on aime bien jeter des pierres aux hippies.Ca défoule.
Allez Bye ! flower power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

[SPeedfreak] loin de moi l idée de placer au coté des hippies tout se qui est communnautariste , mais pour le cas quand tu regarde et compare les idéologie hippie et punk tu t appersoi qu elle sont très proche , avec en commun l écologisme , l anticonformisme , l antiracisme et machisme , les idées libertaires etc , la seul vrais différence (et encore un peux cliché) entre hippie et punk est le fait que les hippie pronne le pacifisme alors que les punk exprimme une certainn violance , mais c est un peux juste pour les opposer

sinon oui on peux dire que le mouvement hippie na pas servi concraitement a grand chose , mais pas plus que le mouvement punk , puisque les 2 mouvement sont des mouvement a la base culturelle

ps ton avatar ma bien fait marrer , un bon avatar skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

[SpeedFreakK] a écrit:

Je ne parle meme pas de mouvement puisque je ne connais pas de phenomene plus inutile et sans fondement que le flower power.
Une vaine rebellion d'une jeunesse bourgeoise abrutie par la skunk et le LSD.
Aucune revendication a part le fait d'etre 'cooooooooool'!!!!!!!!!!

Pour information je vien d'un millieux ouvrier mais bon ce n'est pas la peine se justifier face au niveau plus que bas de tes clichés (comme tout cliché d'ailleur) et de ton "argumentation" sans compréhension au paravant ni réflexion (et j'ai mis des guillemets au mot argumentation pour ne pas salir son sens et sa dignité).

Le flower power est une fason de penser qui n'empéche en aucun cas fait fait de réclamer la justice et l'égalité.
Et j'aimerais quand méme que tu site le nom d'un membre (rien qu'un seul) qui soit "abruti par la skunk et le lsd". Cherche bien.

Je ne pense pas avoir d'autres choses a rajouter a part que tu n'a pas telement compris le sens du message de timo.

Paix a toi flower power
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

Je comprend mieux ta vision de la communauté depuis ton autre message ( quand tu as repondue a beautifulpeace) rainsong. Je suis plutot d'accord avec toi mais tu semble vraiment très ratachée a la communauté hippie. Mais quand on parle de communauté on ne peut pas savoir si l'on parle d'idéologie ou d'un "village" avec des personnes d'iddées qui se raproche. C'est pour cela que je ne suivais pas trop ce que tu disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Pepper

Pepper


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:06

Auriez vous un but précis concernant cette communauté? Le mien serait de rassembler des jeunes ouverts d'esprits,de rassembler. Pour en revenir sur un thème abordé,celui du fait que la communauté pourrait ne pas etre cool,il faut tout simplement ne pas rester longtemps au meme endroit pour ne pas qu'une hiérarchie s'établisse.sunny
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:17

Salut pepper salut , sa fesait un bout de temps.
Rassembler,ok, mais pourquois des jeunes? on ne peut pas employer le mot "rassembler" si a coté on fait de la sélection discriminatoire au niveau de l'age. Par contre quand tu dit "ne pas rester longtemps au méme endroit", veut tu parmler de changer de communauté et donc ne pas rester avec les mémes personnes ou bien rester les méme personnes qui vont a un autre endroit? Mais moi je ne pense pas qu'il y est de probléme de hierarchie si tout le monde met de la bonne volonté et pense au profit de la comunauté et des autres avant de penser a son propre profit.

Peace, love and Inity
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Pepper

Pepper


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:07

Et bien en fait pour moi c'était pas dans la volonté d'exclure des personnes d'un autre âge mais c'est seulement que je n'avais pas pensé qu'il pourrait aussi y en avoir,c'est idiot .Oui quand je dis rassembler je réfléchis surtout à ce que tout le monde peut s'apporter et non à l'identité de chacun.Merci d'avoir corrigé!Ensuite pour ce qui concerne la "hiérarchie" je pensais que toutes les personnes de la communauté pourrais changer d'endroit ensemble mais ce n'était qu'une idée au cas où,mais comme tu l'as souligné ça peut aussi très bien se passer.Mes frères mes soeurs - Page 2 Lol
Désolée pour ce smiley,il ne veut rien dire,ya juste eut un bug.Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:01

Et tu serais prète a ton age a tout quiter pour aller vivre en communauté? Ou tu préfers faire un rasemnblement pour le moment et attendre d'étre majeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:20

Donc pour le rassemblement est ce que quelqu'un aurait une iddée de l'endroit? parce que c'est ce qu'il faut trouver en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Pepper

Pepper


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

Pour moi la communauté que nous sommes en train d'établir commencera à prendre forme sur une période déterminé dabord,pas question de tout quitter aujourd'hui.Je pense que c'est mieux,une sorte de test.
Pour le lieu,êtes vous surs de vouloir le faire en France?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Moi je ne veut pas forcément le faire en france mais de toute fason je ne resterais pas indéfiniment car ensuite j'irai a sashemene en ethiopie. Mais je pense qu'on est un peu jeune quand méme pour faire une communauté (on a que 16) . Mais on peut préparer pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Pepper

Pepper


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:28

Je suis d'accord mais en se disant qu'on veut le faire pour plus tard on sait très bien qu'il y a de grandes chances pour que finalement ça ne se fasse jamais,car comme tu l'as fait voir nous avons chacun nos projets pour plus tardMes frères mes soeurs - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:59

Que veus tu dir par "chacun nos projets pour plus tard"?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Pepper

Pepper


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

J'imagine que chacun a ses aspirations,on cherchera notre voix.On peut vouloir changer de pays,ça c'est clair, et changer d'opinion et de vision des choses,tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Oui peut être pour certains mais pour moi je ne pense pas. Le probléme si on fait sa maintena t c'est que l'on sera surement recherché puisque on est mineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:16

Je viens d'avoir une iddée et si des gens achetaient un terrain et y construisaient un gigantesque mur ou toutes les personnes du monde qui le souhaitent pourraient y venir ecrire leurs pensées de paix bien et legal
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:21

ton idée est trés belle lucas, mais pourquoi construire un mur alors qu il y a déja une infinités de murs gris et ternes qui ne demande qu a étre recouverts de graffitis ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:42

premierement ce serait legal et en plus ce serait plus facile de le faire savoir au monde entier peace flower power
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

ouai mais si on fai sa pour se faire voir autant passer a la télé poubelle
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Je veuxpas ça pour qu'on se fasse voir
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

SA sert a rien il faut mieu recouvrir les mur des viles touts moche et en toute illégalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

ok ok t'ennerves pas
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:13

Hey mais t'inquiéte je ne suis pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
twigster

twigster


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Yep a vous!!!!!!!!!
Je suis 100% avec vous si je suis venue ici c'est pour trouver des gens un peu comme moi qui n'aimes pas la nouvelle pensée des gens qui fait que pour etre cool faut faire genre qu'on est une racaille et qu'on a eu toute la misére du monde sur le dos...perso j'ai habité en cité HLM et je suis tout le contraire d'une rakaille et les vrai gens dans la misére on les aides pas beaucoup....
En plus vous avz l'air d'etre en bretagne non? moi aussi Smile
Donc voila c'est difficile car maintenant il n'y a plus beaucoup de gens qui aime se mouvement "hippie baba cool" et quand vous etes comme moi on vous regarde bizarrement dans la rue quand vous etes habillé avec des vetement pas d'ici lol!
Donc .......votre idée de mouvement me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

yep twigster je vois ce que tu veux dire quand tu dis que c est pas facile de vivre dans une cité et ne pas etre catalogué comme racaille , car moi je vis dans une cité j y est toujour vecu , mais il ne faut pas croire dans les cité on ne trouve pas que des racailles bien au contraire c est un bouillon de differente cultures mais bon c est vrai que la majorite des personne qui y vivent sont souvent ce qu on appele des"racailles" (perso j aime pas ce mot qui a mon sens ne veu pa dire gran chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:38

Je suis d'accord avec vous dans mon college quand j'ai un bandeau ya la plupart qui disent OH il fait KOH lanta ou peace and love (ironique) et en plus ya aucune blague originale
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
twigster

twigster


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:17

Ouai est ou je voulait en venir aussi c'est que....la mode de la société en ce moment c'est la VIOLENCE....c'est sa le probléme
"Ho tu t'est jamais battu? Pédale!"
Voila ce que ce que j'apelle "mouton" pensent ceux qui suivent la mode comme des mouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

exactement la mode c'est pour les gens qui n'ont pas de personalité et yen a
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:43

ba oui c est sa le principe de la mode c est qu on la suivent, a mon avis les gens suivent la mode juste pour l effet de masse car sa c est deja vu des gens qui suivait une mode vestimentaire et n aimer pas ce qu il portez mais il les portez quand meme car tout le monde le fesait . c est assez triste de voir que les gens ne veulent plus exprimer leur propre idées d eur d etre rejeté ,mais bon il y aura toujour des gens qui preferont suivre et subirent que vivre leur personalité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:38

des gens qui suivent la mode sans l aimer y en a plein, par exemple les mecs qui s abille qu avec des fringues de sports de marque, y en a des tonnes de comme sa ...... alors que pourtant ya rien de plus moche que des fringues de sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

Je me suis déjà bien exprimée sur ce sujet, je ne sais plus où, ma mémoire flanche à nouveau (interdit de rigoler).
Il faut se dire que tout ce qui est à la mode un jour sera démodé le lendemain. Créer votre mode, et puis c'est tout. Moi, je suis contente quand on me dit que je suis une hippie quand je passe quelque part...m'en fiche, en fait. Et puis, le coup du bandeau, ça me fait penser à un truc bien idiot : je porte souvent un foulard dans les cheveux, et ce depuis la fin du collège (oui, ça remonte). A l'époque, personne n'en portait...quand je suis arrivée au lycée, j'ai bien évidemment continué de le porter, certains rigolaient, d'autres venaient me dire que c'était cool...et puis un jour, je vois une fille avec un foulard. le lendemain, deux. Et ainsi de suite...

Anecdote pas très interessante, j'en suis désolée. Embarassed

Et le coup du mur, c'est une idée pas mal du tout, mais allons faire ça dans les banlieues et tout ça. mettre un peu de couleurs et de dessins partout.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:16

he bien franchement pas mal
suite a une recherche de plusieurs mois sur des sites, chez des gens etc, j ai eu l'occasion de constater que l mouvement hippie (comme le mouvement punk et bien d'autre) s'etait refermé sur lui meme, certains critiquants meme les curieux qui venaient les voir lorsqu'ils organisaient des rassemblements

rien de tout cela ici, un joli forum de gens curieux, ouverts au monde,calmes,j'espere que ce n'est pas juste un effet des le jeunesse et qu'aucun ici ne finira par se ranger en oubliant ses ideaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:56

merci lex drapeau peace

après pour le renfèrmement du mouvement hippie dit toi que de toute facon il est mort et qu il n éxiste plus que très peux de hippie véritable (nous mème ne le somme pas, du moin a se que j en sache), qui souvent ne se le revandique pas, ceux qui t on rejeté sont probablement des faux
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:12

vous ete toujour partan pour faire un rassemblement ???
j(ai pensé a un truc , pourquoi ne pas creer une association , et ainsi faire plein de projet tel que des petit concert un peu partout , je croit qu il y a des musicien sur le forum et ou meme exposée ou vendre des peinture ou de sobjet issu de l artisanat. ET en tant quand qu association on pourrait meme faire un mini festival ( les assoociation benificie de beaucou de privilege tel que les salle des fete gratuit ou meme des subvention )
ainsi avec l argent recolte on pourrait plus tard avoir notre terrain pour y planter tente yourte caravanecamion et autre tipi ....
bon c est un peu utopique au 1 er abord mon uidée mais c est realisable sisi je vous assure .
bon, j attend vos reaction les amis
bisoux a tous


"L'utopie ne décrit pas l'irréalisable mais l'irréalisé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:04

ba faudrai s organiser pour se retrouver cette été, on repart a la recherche d un térain ?
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

ouai un terrain soit pres de chez vous en bretagne , soit au sud dans le languedoc roussillon ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:04

Oui c'est une bonne iddée l'association mais le problème c'est qu'on abite trop loin les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:04

ho ce n est pas un souci la distance
voici un lien qui nous explique la demarche a suivre

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/participation/association/comment-peut-on-creer-association.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:00

en Bretagne sa serait cool ^^ drapeau breton
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:56

01 moi je suis dacc pour la bretagne aussi , ya de bo endroit la ba ; ba si vous connaisser un terrain les coco
mais dis moi timo toi tu est parten pour faire une association ?? drapeau breton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:28

pour le térain j connai bien un hangar a bateau abandonné prés d erquy mais c est foireux comme plan lol!

sinon pour l ascos j pensse pas qu on puisse en faire une a but lucratif et puis pour vendre de l artisanat j pensse pas que se soi indispensable sufit de fair les marchés

sinon ya un truc assez important qu a l aire de se monter avec l apelle aux sans voix, j vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:03

pourquoi c est foireu comme plan ton hangar a bateau ?? Suspect lol
j avais un site ou un gar prenait en photo tout les endroit laisser a l abandon en france y avait de viele batisse des maison des grange bref et y a vai pas mal de coin comme sa du cote de la bretagne faudrai jremette la main sur ce site.
Sinon j avais proposer de faire une association car avec sa on a beaucou de privilege , rien que pour l histoire du terrain on aurait pu etre aidé et oublion le coté lucratif , et pis on peu toujour faire les marché a coté et quand je disai artisanat je pensé a un truc de ce style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

beautifulDream a écrit:
pourquoi c est foireu comme plan ton hangar a bateau ?? Suspect lol

ba déja si il est utilisé et q on nous voie on va se fair jeter, en plus il est asser dangereux a acéder par la terre, le chemin est très en pente et il est au bat d une falaise et surtout en cas de tempète j pensse pas qu il sois très sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:42

heu oui je comprend mieu timo affraid lol , ho on va bien trouver un ti bout terrain quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:51

One love a écrit:
Je suis plutot d'accord avec toi mais tu semble vraiment très ratachée a la communauté hippie.
Oui, quand même... Laughing
Sinon, il y alongtemps que je ne suis pas venue sur ce topic, mais il me semble bien que je parlais "commmunauté" au sens le vivre tous les jours, ce qui n'est pas aussi facile qu'il y parait....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

Oui c'est sur c'est méme très compliqué, en plus on a pas tous la majorité, ce qui complique encor plus les choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:23

http://village-project.forumactif.info/
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:17

Pas mal ils avaient aussi ue l'iddée mais eux ce n'est que pour quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:07

wé mais on peux pas vraiment faire plus, et déja vivre en communauté pendant 2 semaines sa serait génial, surtout dans les pays d Ocs
drapeau occitan
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:49

Donc il faudrait faire sa cette été ( en raison du climat ^^). Le problème c'est qu'il est un peu tot pour ce décider, tout le monde, je pense, ne sait pas a quel moment il serat libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes frères mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes frères mes soeurs   Mes frères mes soeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes frères mes soeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: les grands évènements hippies-
Sauter vers: