Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hello salem namaste bonjour. sami

Aller en bas 
AuteurMessage
samilarmes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

hello salem namaste bonjour. sami Empty
MessageSujet: hello salem namaste bonjour. sami   hello salem namaste bonjour. sami Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:39

Salut a tous moi c sami j ai 40 ans divorcee avec deux enfants une filles de 14 ans et un garcon de 7 ans. Je me decrirai comme une personne hippie reveur planeur dans mon imagination. Je me suis toujours trouver comme une personne disons pas banale, une personne qui vie frustrais entre une gardes alternee avec une ex qui marche pas chantage indirect et issu d une famille musulmane pour qui jamais ils ne comprendront ma facon de pensee ma facon d etre piege dans une systeme qui ne me convient pas, obligeait de faire le doux petit agneau , imaginais moi sami leur dirent que je reve et pense hippie peu etre que cela provient du cannabis qui sais, que je veux vivre en communaute qu avec des personnes comme moi. Non je pense pas qu il accepterai,vu mes origine algerienne. Pourtant je suis n ait en france j ai vecu ici mais je me sens pas pas a ma place ici on insulte les etranger mais en algerie on insultte aussi les emmigres. Qui suis je alors d ou je viens a quel ethnie j appartient.mais le monde change, deplus en plus de conflie de larmes d egoisme de chantage nous entoure chaque, je me sens emprisoñer entre se systeme qui pense que par l argent et une ex qui pourrai aller jusqu a demander que l on me retire la gardes de mes enfants.vouloir vivre de paix en autarcie avec des hippies( etre avec une hippie un reve), ou des personne de la raimbow family que j aprecie beaucoup.merci a tous que la paix l amour vous accompagne sans oublier tous ces gens qui ont faim( bravo encore en 2015).peace and love sami de bordeaux( je serai ravie de dialoguer avec des personnes qui me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
hello salem namaste bonjour. sami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namaste !
» Bonjour ici :)
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: