Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Woodstock 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:13

Si par hazar quelequ'un de vous a assisté a ce merveilleux concert ce serait cool qu'il témoigne. Moi je l'ai en DVD et franchement j'aurait trop voulu y étre. Mais bon je ne suis pas de l'époque 69 Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Moi le moment que j'ai adoré c'est quand ils font des glissades dans la boue. J'aime aussi beaucoup les images du début ou il y a des hippies que se promènent sur des chevaux et après quan on voit les van et autres arriver.C'est cool aussi quand ils fument avec les gosses a coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

^^ ui ce concert était énorme j adore le moment ou ils se lavent tousse dan le lac et kan un hippie nue tient un mouton dan ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

Mais c'est du bonheur ce festival !Et quand je me dis qu'il y a des passages coupés,ça me tue...et ils ont coupé Janis (qui devait visiblement être dans un gros trip,et sa prestation n'était parait-il pas géniale,ce avec quoi je ne suis pas d'accord après l'avoir vu mais bon.)

Sinon,je sais qu'un ami de ma mère - celui-là même qui m'a ouvert les portes - s'y est rendu avec des amis,et que son fils a été concu là-bas (c'est ce qu'il dit) Laughing
Ils ont mis tout leur argent en commun, sont partis de Paris en avion pour se rendre à New York,de là jusqu'à Bethel,qu'ils ont failli rater le premier jour parcequ'ils étaient restés coincés dans un patelin du coin,et qu'ils ont été dans trois jours de folie,un peu en dehors du monde.Mais apparament,tout le monde n'était pas à la fête,il y avait une fille qui pleurait à côté d'eux parcequ'elle ne pouvait plus respirer.Je lui redemanderai d'autres souvenirs quand je le verrai.

Mais j'aurai vraiment voulu y assister...mais je suis née huit ans après. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

wouhou moi aussi j aurai voulu y assistée .deja que rien qu'en voyant la video du festival , je trouve sa geant mais en vrai p bounce .le seul festival de nos jours existant et qui peu etre considerer comme l equivalent de woodstock aujourdhui c est burning man , on en prend plein les yeux .j'espere bien un jour faire un tour du cote du nevada ,histoire de vivre un truc enorme comme sa au moin une fois dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:09

a le mythique burning man je dirai mème que ce truc est meilleur que woodstock , ce n est pas vraiment comparable woodstock c était un festival de musique avec de grande star de la musique pop , alors que burning man c juste du grand n importe quoi puisque c est chaque participan qui le fait , pendant quelque jour de l année le désert du névada devien une taz (zone autonaumme temporaire) géante , il n y a plus de lois , plus de critère , plus de hiérarchie , il n y a que l autogestion , la liberté et du grand n importe quoi ^^ avec des influence , hippies , punk , free partie , poétique et artistique

ya un épishode de malcom ou justement ils vont a un certain festival du désert , ba pour ceux qu il l on vue b urning man c sa , un rassemblement de marginaux de tout horizon avec des gens normaux qui l éspace d un temp se laisse étre se qu ils son eux mème sans aucune barière moral ou juridique
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:55

je n'avai jamais entendu parlé de burning man. Sa a l'air vraiment génial mais par contre sa doit étre un désatre au niveau des ordures une foi que la féte est fini (déja quand on voit woodstock sur la fin c'est une catastrophe).
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:46

nn pour les ordures il ya trés peux de trace car le festival a une politique de laisser le térain aussi propre a la fin du festival qu avant celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodstock 69 Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 69   Woodstock 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodstock 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOODSTOCK 69
» 40 ans déja...
» De nouveaux woodstock ?
» Refaire un Woodstock !!
» un vagin qui vient du woodstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: les grands évènements hippies-
Sauter vers: