Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De nouveaux woodstock ?

Aller en bas 
+6
Ledzep
hippie du 16
beautifulpeaces
beautifulDream
admin
Chevelu
10 participants
AuteurMessage
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:49

Bonjour ou bonsoir a tous ! Je me demadais si durant l'été ou certaine vacances, il y avait des festis hippies ou rasta . Je connais déja celui de Matha vers la rochelle mais j'en cherches d'autres car je suis du nord de lyon ett sa fait un peu loin surtout que je n'ai que quinze ans .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:59

Il y avai u un festival hippie a angoulème il y a 2 ans mais je ne sait pas si ils recomence cette année.
Autrement des festivals reggae il y en a plein.
Je vais me rensaigné et te donner des dates.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

Cette année il y a un festival hippie a 16 Km de cognac qui s'appelles "woodstock-matha" du 9 au 12 aout.

Je te passe l'adresse deleur site

http://www.festival-hippie.com/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

Oui,le festival de Matha,je m'y suis rendue l'année dernière et je n'ai pas pu cette année,je suis un peu deg. Twisted Evil

Il y a un festival qui j'espère rappliquera bientôt en Europe (voire la France) ,c'est celui de The Burning Man.
J'ai un ami qui a eu la chance de s'y rendre aux States,il parait que c'est tout simplement excellent.

Sinon,je me fais mes festivals toute seule.C'est à dire,avec des potes,et tout ceux qui veulent venir...ben ils viennent.Il y a longtemps que j'en ai pas fait,mais je sais que des amis le font...alors si un jour vous êtes dans le coin,n'hésitez pas à venir faire la fête avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:31

burning man en france se serai juste énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:28

Mais carrement !
J'ai entendu dire que les jeunes espagnols avaient eu l'idée de l'importer chez eux.Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour ça,parceque je pense qu'il y a un copyright quelque part. Laughing
Mais peut-être demander à ses créateurs la permission de l'importer.Ou carrement,nous inventer notre propre Burning Man. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:14

cinsérement je pensse pas qu il y est de copyright (la je serai déssus) , enfaite je pensse que burning man est quelquechose d asser spontanné et que c est ses participant qui le font vivre , donc enfaite je pensse que se serai pas compliqué de fair son équivalent ici , il sufit juste de trouver un térain et une bande taré et non aligné culturelle (punk , hippie , teuffeur , poète , artiste libre et marginaux de tout poil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:17

Clair,ça doit être faisable...j'ai un ami qui s'y connait dans ces trucs-là,je lui demanderai...je trouverai ça très fort de créer un tel festival...

Je me renseignerai pour un éventuel "copyright". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:23

ok , cinsérement si y en avait un je serai vraiment déssus , moi qui avait téllement mystifié le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:52

je me suis renseigné sur burning man et sa m éttonnerais qu il y est un copyright puisqu il n y a aucun bénéfice et que de toute facon se son les partisipan qui font le fèstival , enfaite burning man est dans l èsprit des 1er free parti avec la mème volonté de liberté , d autogestion et de laisser le tèrain dériere soi comme on la trouvé , par contre ils on l air de se faire surveiller par l état , car si ils encourage la conssomation d alcool ils indique que c est pour les plus de 21 ans et il refuse la conssomation de drogue interdite , aparament ya des flics sur place dommage ^^

sinon g lu sa sur le site des amis francais de burning man , et autre info ya un équivalent peux connu de burning man en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:58

Cool,merci !

J'allais justement commencer mes recherches (tout juste genée par les ronflements d'un squatteur de canapé Laughing).Dommage qu'il y ait des flics dans le coin,par contre. Evil or Very Mad

Tu as le lien du site ou tu as lu ça, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:02

voila http://www.frenchburners.org/ [url] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:38

rectification l entré n est pas gratuite , c minimum 200 dollars l entré pale
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

c'est quand méme beaucoup 200 dollard mais je pense pas que l'on puisse regrété de mettre 200 dollards dans un tel rassemblement. C''est quand méme normal qu'il faut payer car l'rganisation doit étre énorme et l'argent tombe pas du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:50

ui mé vu le nombre de participant qui apporte 200 dollar chacun et le fait que le festival est basé sur l autogestion , c est les participans qui font le fèstival , je suis pas sur que l argent ne sers que au festival
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:27

je ne penser vraiment pas que l entré etait aussi cher, enfaite je penser que c etait gratuit .mais bon c est peu etre le pris a mettre pour faire un festival de cette ampleur meme si c est un peu decevant .mais j avais lu que dans le festival aucune transaction monetaire n etait possible donc a part les 200 euro d entree rien n est payant au festival ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:32

ils vendent juste du cafés et des glaces , sinon rien n est payant mais c est a toi d apporter ta bouf et ton eau
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

Ils pouraient quand méme offrir l'eau pour ce prix la. Mais est ce que tu sait a qui peut revenir cet argent vu qu'il n'y a pas vraiment d'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

Ils sont devenus capitalistes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

ba nn justement je n est aucune idée de se qu ils peuvent fair de l argent c est sa qui m inquiète
Revenir en haut Aller en bas
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

et g loupé un festival hippie, sniff
Si vs avez des adresses a me communiquer concernant des rassemblement hippie, concerts, otres...je vs remercie d'avance
P&L flower power
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Wé on va te tenir au courant mais maintenat que l'été se termine je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de festival. Et pour les concert sa dépent se que tu écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

musique jsuis pas trop caléé
moi je suis hippie pr la facon de vivre et de penser c ske jaime
et dailleurs si vs avez de la bonne musique a me faire découvrir je prend ossi flower power
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:21

Moi pour la musique c'est que du reggae. Si tu cherche de la musique dans ce stil tu peut me demander mon ordi c'est une mine d'or du reggae.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

lol
oui reggae roots
tt je suis ouverte a ts pr la musique 01
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

si tu as une adresse msn je peut t'en passer plein
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

oui le pb c que jai pas msn, jariv pas a linstaller sur mon pc Sad
g just un mail Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Ok je vais t'expliquer comment l'instaler sur un autre topic (pour ne pas faire de hors sujet).
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

J'ai mi les explications dans la section "les problémes et les iddées".
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:46

sa y est j ai retrouvé l épisode de Malcolm ou ils se rendent a Burning Man, juste un des meilleurs

https://www.dailymotion.com/relevance/search/malcolm%2B7X01/video/x46z9v_malcolm-7x01-allumer-le-feu_fun
Revenir en haut Aller en bas
hippie du 16

hippie du 16


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:46

quelqu'un c'est si cette année il y a le festival hippie de matha ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:02

msn installé mais maintenant il bug grrrrrr Sad
je m'en passerais! Jvoulais savoir si il yavait des festivals sympas en bretagne histoire de pas avoir a bouger trop loin
Mercii flower power
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:26

Oui en bretagne il y a quand méme pas mal de festivales, par exemples samedi il y a un festival au village d'a coté. Après ça dépend de la zik que tu écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Ledzep




Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon (alentours)
Date d'inscription : 05/10/2011

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:36

Moi je suis à 100% pour l'idée de créer notre propre festival, c'est pas bien compliqué tout ce qu'il faut c'est un terrain (pas trop dur à trouver) et des gens motivés qui partagent nos idées. Ce qui me fais le plus peur c'est les fouteurs de merde si ça part en bagare la fête est foutue. A woodstock il n'y avait pas eu de problème mais les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:09

Oui, les temps ont bien changé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Margot-Hippie

Margot-Hippie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:53

Comme tu dis Ledzep, les temps ont changés. Quand j'entends les récits des "anciens", je me dit que je ne suis vraiment pas née à la bonne époque. Il suffit de voir dans les Rainbows à quel point les organisateurs sont obligés de mettre tout un tas de règle à cause des débordements...

Mais bon, l'idée de créer un festival est vraiment sympa. Ce n'est pas en regrettant l'époque de Woodstock et en oubliant d'agir que ça repartira, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:00

Ledzep a écrit:
Moi je suis à 100% pour l'idée de créer notre propre festival, c'est pas bien compliqué tout ce qu'il faut c'est un terrain (pas trop dur à trouver) et des gens motivés qui partagent nos idées. Ce qui me fais le plus peur c'est les fouteurs de merde si ça part en bagare la fête est foutue. A woodstock il n'y avait pas eu de problème mais les temps changent

Tu te fais des idées : des graves problèmes de violences il y en a eu à Woodstock comme dans tous rassemblements humains pas trop bien organisés. Bien sûr, on n'en parle pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
babaomane

babaomane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2008

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:56

Moi je dis moin de blabla et plus d'action être hippie c'est pas juste vouloir un monde meilleur et fumé de l'herbe a longeur c'est aussi se bouger le fion pour le faire mais bon peut être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:47

Tout à fait d'accord avec toi, mais concrètement...?
Revenir en haut Aller en bas
babaomane

babaomane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2008

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:44

faut trouver une mairie qui accepet trouver un sponsor des groupe faire de la pub ya juste a regarder Wayne's world 2 pour comprendre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:58

babaomane a écrit:
ya juste a regarder Wayne's world 2 pour comprendre hahaha

Non quand même pas une torture de ce niveau : c'est trop cruel ça !
Revenir en haut Aller en bas
babaomane

babaomane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2008

De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:10

Ben quoi il est genial se filme Megateuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux woodstock ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux woodstock ?   De nouveaux woodstock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux woodstock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodstock 69
» WOODSTOCK 69
» 40 ans déja...
» Refaire un Woodstock !!
» un vagin qui vient du woodstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: les rendez vous (manifs et autres)-
Sauter vers: