Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la société va bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:50

la société va bien sait l'homme qui va mal, je pense que l'hummanitée n'a jamais aussi bien communiqué et prospéré que de nos jour, aparament les guerre sont moin nombreuse et l'avencé de la medecine et éxtraordinaire, nous avons une histoire donc un raport dans le temps de nos echec trés long plus de 25 000 ans pour tous savoire de se qu'il faut ou pas, je ne parle pas la technologie de fou.......ect

seulment l'humanitée ces réveillée bien plus sage que ce qu'elle va devenir
.l'humanitée s'est nous tous réunie dans un lot indivisible, donc a croire que l'on devien tous un peus plus mauvais de jour en jour, méme si quelque personnes déroge a la régle d'autre en font telement quel casse toutes les bonnes choses sur leur passage.


changer vous et le monde changera.
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:42

ja navai jamai vu les chose de ce po1 de vu la c vrai que ce n'ai pa fo ce que tu di mai les gen son tellemen matérialiste et cupide que vite son oublié les bel chose en ce qui concerne la société en elle mem je pense qu'il y aurai quelque chose a changer pour qu'elle soi parfaite a mon image mai se son des vision personnel tel que l'économi qui tu petit a petit notre belle mere nature en effet je pense que san argen nou serion plu a mem de protéger notre belle planete mai la société né pa forcemen plu mauvaise qu'avan au niveau des progré il fau just faire attention de ne pa tro en faire au niveau technologique dan ce domaine je serai plus pour la décroissance

amour d'ici
peace
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:53

je pense que la technologie nous donne du confort et que le confort améne la paresse qui elle méme nous raméne a l'ennnui........... et sait bien connue l'ennui n'est jamais loin des problémes.


enfin bref......on est tous pas assez sage, mais parent mon souvent dit que dans la vie il y'a deux maniére d'aprendre: a ses dépend ou en aprenent, la premiére prend de la vie l'autre prend du temps.

pour moi nous somme trés con et mois le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:37

salam

c bizar ce que tu di kr jorai egalemen pu le dir je sui en tou po1 dacord avek ty sur ce sujet l'hom est cupide et matériel et ce né pa le monde qui est mauvai mai nou qui le rendon kom sa

amour d'ici
peace
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:05

atention, je ne prone pas de rejetter le materiellle, je dit juste qu'il est plus dure de voire la vie sous sont vrais angle quand on a une console dans la téte 24/24H. quoi que, plus j'avence et plus je me dit que l'illusion et surment plus douce que la véritée mais moin gratifiente que celle si.

enfin chaqu'un est libre de faire se qui lui plait, du moment que tu m'approche pas avec ta console et ton 4x4 pour faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:08

tinkiet ne risk pa d'arrriver en ce qui me concerne né en vélo toute l'anné (sof pour le taf kan y fo)pi appar l'ordi pour diskuter sur ce genre de forum tou le reste télé console et compagni c pa mon kif une bonne soiré sou les etoile avek un peti relaxan et c le kiff

amour d'ici
peace flower
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:49

un petit relaxant voila se kil leur manque a la plupart des gens cheers
une petite vervenne le soire et hop au lit mdrrrr., un magnifique trois job houé smock

rien que sur se sujet, le probléme réste encor et toujour les gens (les voleur,taxeur,dealer,escro,kafteur ect....)

mon orel je crois que y'a que toi et moi sur se site, sa te dirais pas que..........non je rigol.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:33

salam mon ami

ben ouai les gen ne save plu se relaxer dommage pour eux
si a lokas tu passe en région de cote d'or en france fai my signe se serai un plaisir de me relaxer avec ty tu a bien l'air de comprendre mon mode de vie sa n'arrive pa souven otiour de my

amour d'ici
peace flower
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:38

je doit aller en france en avrile 2011 a peus prés, donc ya pas de probléme ,un petit tour de france pour voire ma diasporat bien aimée et au passage faire un ty tour de par chez toi +1 .

a prévoire en tous cas, je vais réster une petite année 2011 en france et aprés je rentre dans le pacifique pour monter mon écolodge au salomon.

salut .
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:35

ou se trouve ton ile par rappor a la réunion lo1 ou pa
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:21

orel t'es cool, la géographie et l'ortographe a l'école...... tu te rapelle Sleep sa sérvait a sa....... (je te rassure je suis pas un prince de l'ortographe scratch )......... rien a voir l'ami la reunion ses l'océan indien et moi l'océan paccifique......regarde sur une carte (tu trouve en 1mn sur googlemap) au passage regarde les paysage lol........ Suspect

bonne culturalisation......(rien avoire avec la bheu..)
et bons jour d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:50

Lol je vous adore^^

En ce qui concerne les relaxants est ce que vous n'avez pas peur de tout les trucs qu'on met dedans + la dépendance ?
J'aimerai pas me retrouver à parler sur arte un jour avec la voix d'un robot si vous voyez ce que je veux dire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:57

je comprein bien de koi tu parle, mais chez mois pas de shit, juste de la bonne végétale a peine séche.

apres il est sur que je mixe avec du tabac, donc je fume les merde qui vons avec. faudrais en parler au ministre de la santée scratch je suis sur qu'il est pas au courent qu'il ya du poison dans le tabac Twisted Evil .

j'aimerai bien juste la manger, mais j'aime bien le raport sociale de passe passe le oinje.........

en conclusion, je t'avoue faire abstraction des danger lié a la conso de tabac et autre, j'ai eu une tumeur du cerveau a 5 ans, donc pour mois a partir de cette age la, ces que du +.

ps: t'habite ou en bretagne?..... jai une maison de le morbihen (je sait pas si sa s'écrit comme sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:26

Dingue!

ps : t'as raison sa s'écrit pas comme ça lol! (morbihan)
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:53

moi un dingue??? je dirais plus le contraire, surment plus les pied sur terre que cértain... notament dans le millieux pro, j'ai 26 ans et j'ai monté ma boite qui tourne (il ya 2 ans donc a 24 ans), qui dit mieux????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:45

non pas ça mais ta tumeur à 5 ans
et que veux tu dire dans pour cette age là ce'est que du plus?
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:08

oké, je croyer que tu me prénais pour un dingue rendeer genre.

ques je veus dire par la???

que j'aurais du ne plus étres la depui prés de 21 ans, donc sait 21 années de plus que mon éspérence de vie normale, que du plus.

bons tous le monde peus mourirr demain, mais mois j'ai déja pris plus que ce que je dévais avoir.

d'ailleur je pense que pas mal de monde on en eu plus, souvent sans le savoire t'échape de prés a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:21

J'imagine que sa a participé à te rendre hippie c'est le genre d'évènement qui nous fait aimer la vie !!! hier j'ai vu hair et ouais on en ressort le sourire au lèvre ça c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:06

peus étre pas hippie (se que je suis pas vraiment), mais du moin différent des autres gosse de mon age, passé 1ans a l'hopitale.

oué j'ai toujour pas vue haire...... vais voire sur le net, sa doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:13

MEEEEEEEC j'ai mis le lien sur le sujet "hair" afro afro
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:18

cool tu gére ta cacahouette. je file voire sa.

ps je me suis inscrit sur kingsage, je suis en train de construire un moulin

donne des conseil en mp , sur se qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:03

ça c'est cool mec! je vais essayer de te faire entrer dans mon alliance farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:19

Euh tu peux aller sur le monde 5 plutot car je suis plus king que dans le monde 1 lol! comme ça je pourrai t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la société va bien Empty
MessageSujet: Re: la société va bien   la société va bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la société va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société sans argent !?
» la société ne me laisse aucune place
» Créer une comunauté hippie ..
» un bien le bon jour a tous.
» Un ptit clip que j'aime bien =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: la société et ses problèmes-
Sauter vers: