Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la société ne me laisse aucune place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo' woodstock




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

la société ne me laisse aucune place  Empty
MessageSujet: la société ne me laisse aucune place    la société ne me laisse aucune place  Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:16

J'ai des pensées extrêmement profondes qui me font voir une vérité totale. Je vois toute l'hypocrisie de chacun et ça me tue. J'ai envie de partir et ne jamais revenir, aller sur la route et juste me laisser vivre, mais j'ai 16 ans et ça serait une prise de risque trop grande à mon age de tout abandonner. Donc je suis plantée là, impuissante face à tout ça, je parle aux gens de mes idées, de mes pensées et de ma vision de la vie et tout ça, et en générale les gens trouvent ça coule, mais je ne pourrai jamais parler à toute la terre et c'est ça mon blues. J'aimerai voir un changement mondiale sauf que c'est presque cause perdue, pourtant je suis le genre de fille hyper optimiste, mais le monde est trop bas, tous égoïste, avec des fausses valeurs et des personnalité clairement pas authentique. Je m'évade chaque jour dans une campagne près de chez moi en fumant une cigarette et en lisant le livre de Patti smith ou en écoutant la musique des 60s, mais à chaque fois que je suis contrainte à retourner dans la société je retombe tout en bas. Ça me torture littéralement et j'ai peur de devenir folle. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ? Ça serait vachement cool.

A part ça c'est cool de voir un groupe internet comme ça. Ça fait vraiment plaisir de voir une mini vague hippie. +1
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

la société ne me laisse aucune place  Empty
MessageSujet: Re: la société ne me laisse aucune place    la société ne me laisse aucune place  Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:57

Bonjour Lo,

Je comprends ton cri.

Malheureusement ce forum est complètement mort pale.
Tu risques fort de ne t'adresser ici qu'à des fantômes affraid.

Je te conseille d'aller voir du côté de ce forum-ci, bien vivant, et tout à fait amical :
http://hippies-1973.forumactif.org/

Et tu peux y copier-coller ton appel : tu y recevras assurément des réponses. Tu pourras y découvrir que tu n'es pas seule à éprouver ce genre de sentiments.

Je ne connais pas le livre de Patti Smith. Tu pourrais en faire une présentation.

En attendant, juste un conseil : évite la cigarette : c'est une belle saleté.
Mais c'est plus tard que l'on s'en rend compte, quand bien des dégâts sont déjà faits Crying or Very sad.

Eon
Revenir en haut Aller en bas
 
la société ne me laisse aucune place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith is in the place !
» la société va bien
» Société sans argent !?
» Créer une comunauté hippie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: la société et ses problèmes-
Sauter vers: