Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Créer une comunauté hippie ..

Aller en bas 
+6
SixtieSeventies
Charlie
Eon
guiitar
KNKY-COOK
Celiboupa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:15

Charlie a écrit:

On peut réfléchir a une ressource énergétique, le mieux serait des panneaux photovoltaïque (a voir les prix qui seront surement trop lourd) , voir thermique pour l'eau chaude ^^
eolienne verticale ( https://www.youtube.com/watch?v=f-ixAoelEjM )
sachant que les panneaux thermique et les éoliennes vertical, on peut le faire soit même ...
sinon on peut utilisé les débris végétaux : pour méthanisation et biocarburant


Pour en revenir a une autre problématique,
commu avec ou sans énergie, autonome ou branché EDF ?


Autre problème: L'eau, à savoir si on s'installent près d'un court d'eau ou si on récupère l'eau de pluie, ou si on obtient l'eau courante ?
==> traitement des eaux usé, ou trouvé une alternative à l'usage de l'eau ?

Alimentation et produit de conso courante, pour l'alimentation on peut être en parti autonome, voir entièrement, se qui est plus dur,
produit de conso courante, on les produit ou on les achètent ?
==> chaqun peut avoir une petite idée


et enfin qu'es que l'on peut produire de rentable pour vendre au marché ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:32

On peut faire du savon avec du lierre, de l’aspirine avec la reine des près, traitement contre la grippe avec du sureau noir, cicatrisant à base de consoude ... je passe la parti pour soigné

sinon en production pour le marché, le vin de sureau, du fromage, des fruits éventuellement si on en à trop et peur qu'ils pourrissent
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:36


perso, je rêve d'un endroit ou tous serait libre de loi absurde, géré par un grand sens du réspect réssiproque et gratuit un endroit trés grand avec toute sorte de gens tous trés différent et en méme temps tous humain. je crois l'avoire trouvée, elle s'apelle la terre.

voila notre communautée, c'elle des humain, si vous n'arrivée pas a vivre avec les autres maintenent, vous ne le ferais pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:32

On sens bien tes idéo dans tes mots KNKY : Hippie, Anarchiste, Altruiste,
j'adhère +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:35

Effectivement knky-cook je n'arrive pas à vivre avec tout le monde je suis incompatible avec certaine personnes. J'ai envie de vivre dans un système où tout le monde se respecte et cela facilité par les différences économiques presque inexistante entre les membres de ma communauté.
Si vous voulez quand on sortira de la communauté ce sera comme si on parlait une autre langue : celle de l'argent des ventes des achats des négoces des clients des taux de rentabilité... Une fois qu'on aura vendu nos produits et cela à des prix assez compétitif car on aura pas besoin d'énormément d'argent, on rentrera dans les murs de notre communauté, on fera les comptes de notre argent, on le mettra dans une caisse commune et cet argent on le verra que comme un moyen d'obtenir des choses que la communauté elle-même ne peux produire. Des choses parfois non-conformes à la communauté. Car la fabrication rejette un peu de CO² mais sur cela aussi on fera très attention. Cet argent ne pourra être dépensé qu'a condition que tout le monde est d'accord. Cela devrait rarement poser des problêmes étant donné le petit nombre de personnes qui peuplera la communauté.
A la création de la communauté on aura creusé une rivière - on se sera d'abord assuré qu'on y trouvera de l'eau en dessous - et cette rivière se divisera en canaux pour irriguer les cultures, culture qui dépendra de l'emplacement de cette communauté en raison des différences de climat entre le sud et le nord du pays. Pour ce qui est du courant électrique, j'aimerais votre avis car je n'aimerai pas être rattaché à EDF mais en même temps une éolienne ça coute cher, et pour les barages je ne sais pas si c'est raisonnable non plus, en plus c'est pas top pour les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:34

Moi, c'est pas dur, si jamais j'arrive à faire quelque chose de bien, pas d'électricité ! Le feu, l'eau, la terre et l'air, les animaux.
Le feu pour : se chauffer au bois, s'éclairer à la bougie, cuisiner.
L'eau pour : cuisiner, laver personnes et linge, la vaisselle, boire (faire bouillonner l'eau afin de la stériliser), etc.
Les terres pour : cultiver des fruits et des légumes.
Les animaux pour : la production de produits (lait, oeufs, etc), la laine des moutons, etc.

Le cannabis ne sera pas exclu, juste les drogues dures (héro, cocaïne, etc) car trop dangereuses. Mais pour une conso personnelle afin de ne pas attirer de mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
SixtieSeventies

SixtieSeventies


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 13/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:36

Celiboupa a écrit:

Les terres pour : cultiver des fruits et des légumes.
Le cannabis ne sera pas exclu, juste les drogues dures (héro, cocaïne, etc) car trop dangereuses. Mais pour une conso personnelle afin de ne pas attirer de mauvaises personnes.

Donc, les terres pour: Cultiver des fruits,des légumes et du cannabis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:44

SixtieSeventies a écrit:
Celiboupa a écrit:

Les terres pour : cultiver des fruits et des légumes.
Le cannabis ne sera pas exclu, juste les drogues dures (héro, cocaïne, etc) car trop dangereuses. Mais pour une conso personnelle afin de ne pas attirer de mauvaises personnes.

Donc, les terres pour: Cultiver des fruits,des légumes et du cannabis Cool

Yeeeaaaaaaaaaahhh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:54

Sad mais je veux pas qu'on cultive du cannabis dans ma communauté No
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:59

Celiboupa a écrit:
Le feu pour : se chauffer au bois, .
Très polluant.
Revenir en haut Aller en bas
SixtieSeventies

SixtieSeventies


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 13/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:55

geekatchoum63 a écrit:
Sad mais je veux pas qu'on cultive du cannabis dans ma communauté No

affraid Pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:52

Non Eon, le bois brûlé ne pollue pas. Le CO² rejetté par le bois mort et brûlé est aspiré par les arbres vivants, pas comme le CO² des voitures hein !

Enfin, c'est un truc du style, j'avais vu une émission de "C'est pas sorcier" là-dessus.

Mais Geek, j'aimerais mettre à disposition des terrains de Belgique pou fonder une petite communauté et dans celle-la, il n'y aura pas de règles lourdes. Après tout, qu'est-ce que je me fiche des lois extérieures ! Je ne prendrai pas ce que j'estime de mauvais et non parce que la loi le dit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:14

geekatchoum63 a écrit:
...je n'arrive pas à vivre avec tout le monde je suis incompatible avec certaine personnes... on fera les comptes de notre argent, ...Car la fabrication rejette un peu de CO² mais sur cela aussi on fera très attention... creusé une rivière ... Pour ce qui est du courant électrique, j'aimerais votre avis car je n'aimerai pas être rattaché à EDF mais en même temps une éolienne ça coute cher, et pour les barages je ne sais pas si c'est raisonnable non plus

Surtout ne prend pas mal se que je dit ...
Tu pourrais allé dans un monastère aussi, je suis sur que sa t'irais très bien ^^
Sinon pour le CO² je c pas se que tu lui reproche a celui là mdr
les mec qui vous dise que sa réchauffe le climat c pas des scientifiques c des manipulateurs, si ils voulaient faire cessé les émissions de CO² ils pourraient tout simplement dire la vérité: le CO² qui n'est pas absorbé par les arbres retombe sous forme de carbonate avec la pluie se qui acidifie les mers se qui a pour conséquence de tué les phytoplancton qui son rapelons le la base de l'écosystème marins.

(je fait une petite parenthèse pour se qui se demande peut être à quoi ressemble la suite ;
le réchauffement climatique est du au soleil, et oui, surprenant ! comme si le cycle des saison était le seul cycle qui nous gouverne MDR, on a subit plusieur réchauffement et glaciation depuis que la terre est terre, alors réfléchissez 2 seconde et dite vous que même si l'homme influence de près ou de loin le réchauffement il ne fait que l'accéléré ...
quel intérêt c bouffon on a nous dirent c de notre faute en pointant le CO² du doigt ?
2 raison: créé une gouvernance mondial, impose une taxe carbone autrement dit sur du vent ^^ https://www.dailymotion.com/video/xc4tib_la-propagande-climatique_news

une 3ème raison que je met en aparté: le réchauffement solaire influence l'activité magmatique terrestre, vous connaissez Yellowstone ? Twisted Evil pale )

sinon pour les barrages et éolienne, je c pas a quel taille tu les vois mais moi g du mal a me les imaginé surtout si sa coûte cher ^^

ton truc est un peut trop puritain et capital a mon goût, et le pire c'est que tu refuse le canna sache que c'est les hollandais (les hollandais qui tolèrent le canna) qui sont a la base de cette esprit puritain et capitaliste qu'ils ont transmit au colonie nord américaine de la grande colonisation, c'est un dérivé de sa qui dirige le monde aujourd'hui sa s'appelle le libéralisme !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:00

Ton raisonnement sur le CO² ressemble à ceux de ces "avant-gardistes" rabbit qui habitent le sud des états unis d'Amérique. Effectivement la terre a connu des suites de réchauffements et des baisses de températures qui n'étaient pas du à la ronde des saisons et à aucune activité humaine.

cheers Mais : Un Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, le Giec, élabore un consensus scientifique sur cette question. Son dernier et quatrième rapport, auquel ont participé plus de 2 500 scientifiques de 130 pays[1], affirme que le réchauffement climatique depuis 1950 est très probablement[c 1] d'origine humaine. Ces conclusions ont été approuvées par plus de 40 sociétés scientifiques et académies des sciences, y compris l'ensemble des académies nationales des sciences des grands pays industrialisés[2].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:36

Selon cet article....respire....respire.... il n'y a qu'une seule étude scientifique qui étudie le réchauffement climatique.

définition :
puritain : Personne qui montre ou affiche une pureté morale scrupuleuse, un respect rigoureux des principes
...ça ne pose pas vraiment de problèmes que tu me mettes sous une étiquette ou une autre.

Bon sinon pour l'histoire du CO² : La plupart des gaz à effet de serre (GES) sont d'origine naturelle. Mais certains d'entre eux sont uniquement dus à l'activité humaine ou bien voient leur concentration dans l'atmosphère augmenter en raison de cette activité. C'est le cas en particulier de l'ozone O3, du CO2 et du méthane CH4.

La preuve que l'augmentation du CO2 atmosphérique est d'origine humaine se fait par analyse isotopique

La combustion des carbones fossiles comme le charbon, la lignite, le pétrole ou le gaz naturel (méthane) rejette du CO2 en grande quantité dans l'atmosphère. Si bien que seule la moitié est recyclée par la nature, et que l'autre moitié reste dans l'atmosphère, ce qui augmente évidement l'effet de serre.

Les activités humaines dégagent donc une abondance de GES : les scientifiques qui étudient le climat pensent que l'augmentation des teneurs en gaz d'origine anthropique est à l'origine d'un réchauffement climatique.

Quelles conséquences pour la planète ?

L'effet de serre n'est pas, par essence, nocif aux écosystèmes : en effet, sans celui-ci, la température terrestre avoisinerait les -18 °C. Cependant un excès de GES pourrait s'avérer nocif.

L'augmentation de la température provoquerait d'abord une augmentation mécanique du volume d'eau de mer par dilatation et par la fonte des glaciers (et non des icebergs), qui engloutiraient une partie des terres (les îles coralliennes, comme les îles Maldives sont les premières menacées), mettrait en danger de nombreuses espèces et pourrait être à l'origine de la dégradation du premier « poumon » de la Terre : le phytoplancton (produisant 80 % de l'oxygène terrestre et absorbant une part non négligeable de dioxyde de carbone).

D'autres conséquences comme l'augmentation de la pluviométrie ou la modification des courants marins pourraient être désastreuses. Des conséquences plus ou moins difficiles à prévoir risquent de provoquer un véritable changement climatique.

Les scientifiques prévoient une augmentation de 1,5 °C à 6 °C (une telle marge d'erreur signifie en fait : on en sait rien précisément !) pour le siècle à venir en supposant que l'augmentation des rejets de GES continue au rythme actuel. Un arrêt total des rejets de carbone n'empêcherait cependant pas la température moyenne de la planète de continuer à augmenter pendant plusieurs dizaines voire centaines d'années.

En effet, les GES ne disparaissent de l'atmosphère que très lentement (Voir: Effet de serre, définition du PRG)


super site !
http://www.econologie.com/l-effet-de-serre-consequences-probables-articles-2937.html


Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:52

Faut pas oublier qu'on a aussi un soleil grossissant aussi, d'année en année, de plus en plus. C'est lui qui tuera tout le monde en toute logique, sauf si les hommes causent leur perte avant parce qu'ils sont terriblement cons et obnubilés par leur petite personne.

Ou si les catastrophes de 2012 annoncées sont vraies, faudra s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:11

attention bad trip en vue fais attention : devient pas trop lucides quand même tu risques de découvrir... Suspect la vérité What a Face

silent

moi je regarde un truc qui s'appelle planète rouge ou un truc comme ça : je vous préviens c'est du grand public alors les frissons dans le dos c'est de la honte ne vous y méprenez pas .

Groooosses bises tout le monde et bientôt joyeux noêl santa santa

demain déferlantes de bombes puantes de pétards au bahut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:46

^^ les oeufs pourri c bien aussi
et désolé de ne pas croire en des scientifiques payé par des lobbyng pourri jusqu'a l'os, je vous vois arrivé d'ici : c pas des lobby ! c des assos intergouvernemental, mdr n'essayé pas de me faire croire en se que je ne crois pas car même si je dit que de la merde je constitu tout de même une contre idée a se qui va unifié le monde sous une même coupe de crapule, et imposé une taxe carbone au nivo mondial, qui est soutenu par des entreprise tel que Shell alor me faite pas chié Mad
nan je rigole je suis ouvert au débat, a condition qu'il y en est un mais pas se soir je suis mort là
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:49

et j'ai failli oublié ne parle pas de vérité quand tu n'en sait rien, car tes sens ne son pas infaillible, se que tu voi, entend, sent, touche et bin c très bien tous sa mais éssayé d'analysé un peut toute les merdes qu'on veut vous faire rentré dans le crane ... enfin tu m'a compri Very Happy


PS: sinon joyeuse fête ( c d'la merde noël ) RUum RuUM ,
Vous avez commandé quoi o papa Noël ?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:34

Je suis pour la taxe carb. mais je veux qu'elle soit encore plus importante et que l'argent pris soit redistribué au entreprises écolos et bio de France.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bird

Lady Bird


Nombre de messages : 29
Localisation : duckville
Date d'inscription : 27/11/2011

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:28

Je vois que ça dérive dans les derniers messages !
Moi, pour la communauté... en fonder une est extrèmement compliqué, et je veux pas me prendre la tête ! Le truc, c'est d'y aller par petits bouts : au lieu de s'exiler dans la montagne pour passer le reste de tes jours nu avec les chevaux, commence d'abord par un voyage.
Avec ma soeur et mon cousin, on pense à partir un été sur les routes, sans argent, à pied. Après, on voit si ça nous a fait tripper. Si oui, je recommencerais. Après... qui peut dire de quoi demain sera fait ? Je pense inutile de créer une communauté si on n'est pas sur avant de pouvoir se passer de nutella pendant deux mois !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie12345

Emilie12345


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 28/11/2011

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:44

Je suis assez atterrée de lire cette envie de Cannabis ! J'ai souvent l'impression que les jeunes veulent des communautés hippies pour... Se droguer librement et facilement !

C'est une constante qui revient (trop) souvent selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:13

Lady Bird, dis-nous quoi pour ton voyage à pieds !
Perso, je préfère à poney ^^
Puis là, je deviens hyper casanière, trop de coups de blues.

AciidQueenie, Haha, faut pas être jeune pour aimer la fumette ! Et non, les jeunes ne veulent pas d'une communauté hippie pour se droguer, ils ne savent même pas ce qu'est un beatnik ni l'histoire de Woodstock ! Puis aimer fumer est une chose, être toxico, c'est autre chose. J'en fume peut-être 5 par an Smile Et plus j'avance et moins j'en veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:13

Celiboupa a écrit:
Faut pas oublier qu'on a aussi un soleil grossissant aussi, d'année en année, de plus en plus. C'est lui qui tuera tout le monde en toute logique, !
Oula ! Pas de panique. C'est dans 5 milliards d'années !
Celiboupa a écrit:
Ou si les catastrophes de 2012 annoncées sont vraies,
Plutôt une guignolade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:13

Eon a écrit:
Celiboupa a écrit:
Faut pas oublier qu'on a aussi un soleil grossissant aussi, d'année en année, de plus en plus. C'est lui qui tuera tout le monde en toute logique, !
Oula ! Pas de panique. C'est dans 5 milliards d'années !
Celiboupa a écrit:
Ou si les catastrophes de 2012 annoncées sont vraies,
Plutôt une guignolade, non ?

Oui, c'est vrai que pour le soleil, on a bien le temps !

Pour 2012, je ne sais pas. A vrai dire, ce serait pas mal que notre petite planète se rebelle un bon coup et remette l'homme à sa place d'animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
la-niack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Toujours dans notre société ?   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:26

Alors, ce projet de communauté hippie isolée, sa avance? Votre dernier message remonte a 2 ans maintenant.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18

Non, là, nous sommes plutôt des petits hippies isolés sans communauté. Et pour l'instant, j'essaie surtout de m'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:01

Courage Celiboupa, tu vas t'en sortir ! Bonne journée ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

la-niack a écrit:
ce projet de communauté hippie isolée,
Bonjour à tous,

Pourquoi isolée ? Pourquoi une communazuté * ne pourrait-elle pas être au coeur de Cosmopolis ?
L'importance est la prise de recul mental...

* Oui, je sais, il y a une faute de frappe, mais je la trouve trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

Merci Hippium Smile

Eon, j'aime bien aussi ta faute de frappe, c'est un joli mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

Eon est un poète
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une comunauté hippie ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hey Hippie !
» Site Hippie
» et si vous deviez choisir un prenom hippie ??
» hippie une insulte?
» communautés: y'en a où en france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: