Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Créer une comunauté hippie ..

Aller en bas 
+6
SixtieSeventies
Charlie
Eon
guiitar
KNKY-COOK
Celiboupa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:37

pas si loin Teva, certaine commune de metropole sont tellement "veillissente" qu'elle encourage les jeunne (français, lol) a venir si insaller, faut juste fouiller.....


pour la N.C, mort d'avance No , la guyane déja plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:11

T'habites où, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:18

j'habite en nouvelle.caledonie et toi???

tous depend de se que tu trimbale dans le kamtar Cool , je me rapelle d'une teuf avec les hérétik dans le sud de la france.....................vla la communautée et atention a l'autocar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:23

En Hexagonie.

Et si nous essayions le ballon dirigeable ?
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:29

ici sait comme le texa, toujour en saison de chasse. si les gars voyent un ballon té sur qu'il tire lol!, non sérieux sait pas le moment de venire pour s'installer, en vacances oui.

tu t'apelle vraiment teva??? (sait mon 2 prénom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:30

C'est seulement mon pseudo d'après un héros de bédé.

J'en ai trouvé la trace mais pas d'illustration :

http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=957387450&searchurl=an%3DD.SYLVAIN%26sortby%3D3

http://www.priceminister.com/offer/buy/63790662/Teva-Livre.html
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:56

en polynésien sa veus dire: grand/puissent ,exemple le mot--tevaka signifi: grande fête

vous voulais montée une comunautée pour faire koi??? vous éte pas heureu dans votre comunautée actuelle???

peus étre serait il plus simple de changée celle si plutot que dans crée une autre????

ici méme si y'a des tensions, les gens ne peuvent pas fuire pour de vrais, du coup faut faire avec et avencer avec tous le monde, sé dure, surtout avec les gens qui ne pensent pas comme toi mais qui réspire/mange/vient comme toi dans un vase clos.


Dernière édition par KNKY-COOK le Mer 1 Déc - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:58

Quelle communauté ? Y'a plus de communautés hippies, de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:10

christiana/ auroville/nimbine/ ect......
si y'en encore, mais je ne parlais pas de sa. je parlais de la comunauté a chaqun, sa famille, sont entourage, sé amie/colégue ect..... enfin bref, tous les gens avec qui tu cohabite tous les jours.

si autent de gens veule fuire leur entourage/abitude/vie, sé qu'il n'arrive souvent pas a y faire face, pour une résond ou une autre qui ne regarde que soit.

quand des gens ésayent d'aidé leur semblable au lieux de les fuire sa me force le réspect.
tout comme je comprend les gens dégoutée d'une triste réalitée, cachée au fond de leur communautée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:15

Christiania est pourrie par les dealers et il faut payer pour vivre à Auroville.

Quant à Nimbin, je n'en avais pas entendu parler. Mais vivre du commerce du shit, ce n'est pas possible en France.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:56

La communauté où je me trouve est irrécupérable !
Plutôt mourir que de passer ma vie avec des salauds incultes fouteur-de-merde égoïstes et cons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:13

Celiboupa a écrit:
La communauté où je me trouve est irrécupérable !
Plutôt mourir que de passer ma vie avec des salauds incultes fouteur-de-merde égoïstes et cons ...
C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:45

des salauds incultes fouteur-de-merde égoïstes et cons ...

Les gens autour de moi sont méchants et agressifs, ils attendent toujours les bons moment pour être salaud avec toi et te poignarder dans le dos. Incultes parce qu'ils ne s'intéressent plus à rien ! Enfin, je parle beaucoup pour ceux de la classe dans laquelle je me trouve parce que je suis révoltée de leur comportement ! A part faire des graph's partout et se moquer de la gueule de tout le monde, ils ne savent rien faire d'autre ...
Si ! Ne pas respecter les prof's style : "vous vous foutez d'ma gueule !" ou "vous m'saouler !" et puis leur parler comme des merdes. Ils foutent la merde partout et ils sont archi cons ! Aucune culture si ce n'est celle du joint et irréfléchi et immatures. C'est incroyable à ce point-là !
Pour tout vous dire, je vis un enfer là ...

Teva, je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:13

Celiboupa a écrit:
Teva, je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum ...

Ben v'là ot' chose !

Il refuse ton email ? Alors c'est forumactif qui se remet à déconner.

As-tu une adresse yahoo ou hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:46

salut Celipouba,

pourquoi tu dis que les gens autour de toi sont mechant, tu es une fille bizard de penser ca,moi qui suis arabe et avec le racisme qu'il ya en france, je trouve la plupar des gens sympa avec moi bien sur il y a des salauds comme partout, je les laisse de coté. je crois que tu n'es pas bien dans ta peau, tu ne pense pas que c'est toi qui est "mechante" avec eux pour qu'il réagissent comme ca envers toi; il faut etre tolerant dans cette vie, on ne peut pas etre tous parfait, tu verra que les gens ne sont pas si mauvais que ca. on me donne toutes sortes de noms, je ne dis rien, je tolere tant qu'il ne me touche pas physiquement, il faut rire un peud e tout ca, sinon on va passer notre vie a se massacrer.
ce n'est pas une lecon de morale que je te fais, mais pense a ce que je te dis et tu verra tu changera d'avis sur la mechancete.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:47

Non, il ne refuse rien, il retourne toujours en arrière. J'entre le pseudo, l'email et le mot de passe puis il me demande confirmation du mot de passe. J'entre de nouveau mon mot de passe et il retourne sur la page arrière, à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:32

Je viens d'enregistrer un compte. Ca marche très bien.

Pour que ça revienne en arrière, il faut que tu aies tapé deux mots de passe différents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:23

Non je ne pense être rêveur sérieusement je pense même être plutôt réaliste. Je bosse mes maths je bosse ne t'inquiètes je ne me dis pas que je créérais ma communauté avec de l'eau fraiche et de l'amour. Il me faudra de l'argent et Momo, les gens qui ne voudront pas de mes lois j'en ferai pas une migraine sérieux c'est eux qui veulent venir et ils sont sur mon terrain. Et ça c'est très important alors je le répête au risque de paraître un peu trop possessif : c'est mon terrain. Je l'ai acheté avec mon argent et les gens qui y sont ne sont pas soumis à mes lois puisqu'ils sont venus ici avec l'espoir de bâtir quelque chose. Tout ça s'est concrétiser depuis ma dernière visite alors je vous explique en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:07

1) Grosse somme d'argent réunis en mon nom
2) Achat d'un terrain agricole
3) Constructions de maisons, d'un collège et d'une école primaire
4) Location des services de profs ces profs travailleront dans plusieurs classes.
1) Les élêves ne travailleront pas autant que dans les écoles d'aujourd'hui mais uniquement 4 heure par jour minimum ces heures seront pris sur les vacances scolaires (les grandes)
5) On plante une forêt de chêne d'un hectar ou plus.
1) 20 jardiniers s'occuperont de toute la forêt et l'entretiendront quotidiennement
2) d'autres jardiniers s'occuperont aussi de la ville (qui ne sera pas bétonné et donc nécessitera un important entretien) Je ne peux vraiment dire le nombre car je sais pas de quelle taille elle sera
6) On commence l'agriculture
A) Si elle est en bretagne (et ya de forte chances) nous cultiverons des (attendez je cherche le mot...) des cucurbitacées et des solanacées
B) Des petites rivières parcoureront les champs pour irriguer les cultures mais après il y aura des robinets.
7) L'argent ne sera pas accepté dans la communauté il sera dans une caisse commune et cette argent devra être dépensé uniquement si tous les adultes sont d'accord pour le dépenser de cette manière. Si un adulte est pas d'accord mais qu'il n'a pas d'arguments on le fait quand même, mais si il a un argument, même pas valable on devra parler avec lui pour lui faire changer d'avis.
Cool Interdiction de dépasser les 3000 personnes dans la communauté
A) si ça dépasse on doit en créer une autre dont les besoins seront différents forcément et du coup ils s'entendront mieux sur les votes concernant l'argent.
B ) Elle sera juste à côté la nouvelle communauté.
C) Les décisions de la nouvelle communauté devront être approuvé par le conseil (50 pers.)
D) Si la communauté voisine rencontre des problêmes d'argent ou de matériel
a) Si l'ancienne a les moyens elle envoie l'argent
b) Si elle ne l'a pas les institutions couteuse (comme l'école la constructions de maisons) seront pris en charge par l'ancienne communauté et dans ce cas là il y aura une petite fusion jusqu'a ce que la nouvelle commu puisse repartir droit et rapide
c) L'ancienne communauté n'a pas le droit d'ignorer la nouvelle et devra obligetoirement choisir entre la "b" ou la "a" mais elle peux aussi envoyer juste des hommes de mains mais cela juste si le problême est vraiment petit sinon les hommes de mains de la nouvelle et de l'ancienne ne font plus qu'un.
d) La nouvelle communauté n'a pas de conseil, un conseil n'est créé que pour prendre les décisions d'une nouvelle communauté.Mais la création d'un conseil dans une communauté doit être voté à plus de 80% et non pas à 100%


Voici la base maintenant on parle on discute et on dis les problêmes qui risquent d'arriver avec des arguments (atchhTevaoum!!)
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:00

Perso, je ne me casserais pas la tête. Il y aurait une partie du terrain accessible à "tous" et on se débrouillera comme ça. Pas de lois sauf contre les mal-intentionnés et puis, voila.

Je dis une partie du terrain car la première partie contiendra une maison dans laquelle j'habiterai et puis, des prairies pour faire des pensions pour des chevaux de propriétaires. Ca ramènera des sous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:17

Maline ton idée de pension pour les chevaux rendeer ouais faut l'ajouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:50

Celiboupa a écrit:
Les gens autour de moi sont méchants et agressifs, (...). Incultes parce qu'ils ne s'intéressent plus à rien ! Enfin, je parle beaucoup pour ceux de la classe dans laquelle je me trouve parce que je suis révoltée de leur comportement ! A part faire des graph's partout et se moquer de la gueule de tout le monde, ils ne savent rien faire d'autre ...
(...) Aucune culture si ce n'est celle du joint et irréfléchis et immatures. C'est incroyable à ce point-là !
OK.
Il leur faut sans doute un peu le temps de mûrir. L'adolescence s'étire, dit-on.
Leur avenir les inquiète probablement, et ils déchargent.
A toi,
à toi de trouver de ton côté ton épanouissement,
d'être ce que tu penses qu'ils ne sont pas, ou pas assez ;
à toi, si tu y arrives, de leur offrir un modèle,
de leur présenter un registre différent.
C'est facile à dire, je sais.

Sujet de réflexion :
ceux dont parle Celiboupa, ont été élevés par ceux qui ont connu les 60, les années "hippies", 68...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:41

Shocked ça me rappelle ma vie de tous les jours ^^ mais bon je m'en fais pas trop
un conseil celiboupa : tu dois devenir comme eux pour pouvoir changer car un espion est plus puissant qu'un soldat c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:10

Ou alors les parents étaient un peu trop jeunes car nés en 65 - 70 et c'était déjà un peu tard pour vraiment connaître. Ces jeunes-là ont 19 - 20 ans quand même ! Ce n'est plus l'adolescence là Neutral
Jamais je ne représenterai de modèle pour qui que ce soit, je ne suis qu'une "tête de Turc" comme on dit et ça s'arrête là ...

Oui, la pension des chevaux en prairie, pas trop chère et ça fera succès ! Quand on voit les tarifs en manège ou même chez certains particuliers, c'est à se faire une crise cardiaque !

Geek, et plus tu grandiras et plus tu te rendras compte de la dureté de la vie et surtout de la mentalité des gens qui t'entourent .. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Momo
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:18

salut Geekatchoum,

Je pense que ton reve est irrealisable, c'est une secte que tu veux monter, mais pas une communaute,en France c'est interdit par la loi et punissable. un coseil attends que tu murisse un peu plus pour réaliser ton reve, a 12 ans tu es encore un enfant protegé par ses parents.La vie nest pas facile et les reves de l'enfance tombent le plus souvent a l'eau crois moi je n'ai que 22 ans et je m'en suis vite apperçu, moi aussi quand j'etais enfant je revais de venir en France pour y travailler, j'allais gagner beaucoup d'argent, devenir tres riche pour m'acheter une grande ferme , beaucoup de terres pour y mettre des troupeaux de toutes sortes d'animaux,moi j'etais le roi puisque j'avais beaucoup d'argent donc je m'occupé de rien puisques des mes ouvriers s'en occuperais, je donnais que les ordres, une partie de mon reve s'est realié puisque je suis en France, mais la richesse n'est pas au rendez-vous, j'arrive a peine à economiser un peu d'argent pour pouvoir aller un mois en vacances dans ma famille et lereste du temps l'argent que je gagne ça me sert a manger et a payer les factures... mo reve d'enfant est tombé a l'eau, adieu ferme, troupeaux, et richesse.
alors attend un peu pour ton projet, mais ne te fais pas trop d'illusions pour le realiser, tu aurras toujours quelques choses qui t'en empecheras, il y aurra chomage et pauvreté au bout. jez te souhaites bon curage mais reflecit un peu quand meme aux inconvenients que tu renconteras au fur a mesure en etant adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:18

C'est sur que si je suis entouré de gens aussi optimistes que toi Momo j'irai pas loin.

Le seul problême mais le seul à mes yeux c'est l'argent comment me le procurer. Je pense faire des etudes genre L'Ena puis ensuite je voudrais devenir maire. Puis occuper un poste politique.
Enfin ça c'était avant Que tu interviennes Momo je pense plutôt que je vais éssayer mais m'attendre à perdre après tout il n'y a que très peu de chances que je me fasse élire. Alors Momo tu peux m'ouvrir un petit topic stp pour dire ce que je vais faire comme métier plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:05

Créé une communauté hippie c'est largement faisable avec les bonnes personne les bonnes idée, mais il faut malgré tout vivre avec son temps, en se moment dans se monde décadent, l'argent exerce son illusion de pouvoir, provoque l'individualisme et état sécuritaire, à l'encontre de nos principe fraternel et libre.
Il faut a mon avis savoir tiré le meilleur du pire s'il en est un, semé dans la tête des gens, rappelé aux autre qu'ils ne sont pas seul à remettre en cause nos existence dénué de vie ...

( je fait une petite parenthèse pour Momo et son terrain dans le sud, je ne sait pas de quel sud tu parle, mais mon père habite dans le Var, et je me voi mal empèché des hippies de faire un feu de camp, je suis moi même un peu pyromane Twisted Evil Very Happy
Et le Var sa brûle bien ... )

Donc revenons a nos moutons, pour un terrain squat, propriétaire ou location (ou prêté) si on veut y vivre toute l'année il faut une source de revenu minimum, pour se qui est de mangé je pense qu'on s'en sortir, sans aide, en se sérant la ceinture, j'aurai voulu être herboriste (mais Le diplôme d'herboriste a été supprimé par Pétain en 1941) en tant qu'amateur ^^ je dirait qu'on peut vivre de la nature assez longtemps dans l'année a condition que la taille du garde mangé soit adaptez au nombre de hippie qu'il nourrie. Sans compté tout les hippies de passage durant la période estival, l'élevage et la culture c'est bien beau, mais sans moyen techno intensif je ne croit ni en la rentabilité ni a l’autosuffisance annuel car même si les producteur bio n'utilise pas de moyen intensif ils on tout de même accès a l'énergie ... , l'élevage et la culture sera très bien mais pas dans un but de rentabilité, pour être autonome oui mais tout en gardant à l'esprit que se sera dur d'en vivre toute l'année
On peut réfléchir a une ressource énergétique, le mieux serait des panneaux photovoltaïque (a voir les prix qui seront surement trop lourd) , voir thermique pour l'eau chaude ^^
eolienne verticale ( https://www.youtube.com/watch?v=f-ixAoelEjM )
sachant que les panneaux thermique et les éoliennes vertical, on peut le faire soit même ...
sinon on peut utilisé les débris végétaux : pour méthanisation et biocarburant *

Pour se qui est du revenu, j'ai mon idée se qui égayera un peut le tout ^^
culture de canna, et comme c'est une plante assez riche tout se qu'on fume pas ou revend pas peut servir pour le biocarburant,
Et organisé des rassemblements durant l'été, genre petit festival entre 5 et 10 € l'entré ou alors on vend notre petite production de l'année genre fromage, vin (je pense au vin de sureaux, c'est pas trop connu, c'est bon et facile a faire) fruit, Beu ...

et enfin comme je le disait au début il faut les bonnes idées mais aussi les bonnes personnes, en attendant d'avoir un terrain, et de se rendre compte sur place qu'on ne peut pas faire confiance a tel ou tel personne, il faut peut être genre passé quelque vacance ensemble, voir si c'est possible, rassemblé les idées commencé a repéré les bonnes région ^^ pk pas, enfin tous sa me parait bien, et si un tel projet se lance je ferait mon possible, mais je suis en train de repassé mon bac, je ne pense pas avoir, ma daronne me menace de me mettre à la porte... enfin galère en perspective ^^' donc a part des idée, et passé des vacances je ne peut pas m'engagé plus pour l'instant, en cas d'impasse dans mon avenir, la marginalisation sera la solution choisi XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:16

C'est marrant se que tu dit geekatchoum avant de vouloir être héboriste je voulais être président, enfin je devait avoir 6ans quand je disait sa mais bon le pouvoir des plantes est plus fort que celui du peuple ^^
Des fois ya de quoi se demandé si je suis pas une moitier de facho avec se que je raconte ^^
Mais ne vous inquiété pas je suis un gros mélange de tout, et le résultat est loin d'être méchant, parfois un peut bizarre certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:07

salut Charlie,

de quel sud je parle? disons que c'est ou il y'a de grandes forets de pins, je crois que c'est les plus grandes forets de France, pour le terrain je ne me fais pas trop d'illusions pour que l'on me le prete, dabord a cause des incendies l'été surtout ce genre d'arbre qui s'enflamme facilement a la moindre etincelle surtout quand il fait sec l'été, c'est dommage c'aurrait été formidable de fonder une petite communaute pour les vacances.voir si c'etait possible de vivre ensemble en se privant de beaucoup de choses, car je crois je ne suis pas si sur que toi, que c'est faisable de fonder une communaute, nous ne somme plus dans les années 70 ou tout était possible pour ce genre de trucs, trouver les bonnes personnes qui se priveraient de portable, internet et tout le confort, l'hiver se geler autour d' un feu de bois, de se restreindre sur la nourrture et, la vie assez facile pour s'offrir a peu pres ce qu'on désire, je n'y crois pas, il y aurrait beaucoup de desertion dans la communaute je crois, nous ne somme pas habitué a des privations, moi qui es eu une enfance dure sans confort je ne tiendrais pas, il ne faut pas ce faire d'illusions, c'est mon avis personel, quand je lis le message de Geekatchoum pour sa communaute qu'il veut créer, je ris un peu, ce n'est qu'un reve d'enfant comme on en a tous pendant notre enfance, mais en grandissant un peu plus il verra que c'est impossible ce qu'il veut faire, et que les gens ne sont plus pret a vivre ainsi, nous somme dans un monde de trop de tentations et pourri avec l'argent, le temps des communautes et hippies'est bel et bien finis. enfin je ne veux pas lui enlever ses reves et j'espere qu'il pourra les realiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:51

Au moins tu ne veux pas me les enlever c'est déjà sympa si j'oublie le reste...

Sinon Charlie pour la Beu...non désolé mais faut de la volonté je veux pas que ce soit une commu de mollusques sans volonté franchement !

Eh sérieux faire payer les gens pour entrer... Je veus dire c'est pas l'idée que je veux donner de ma commu... Mon projet est sérieux Momo. N'entrerons que les personnes qui s'engagent à changer totalement de mode de vie. Momo tu as une vision désastreuse des choses, de la vie des gens. Nous sommes dans une impasse et les gens s'en rendent compte Momo, je ne peux supporter l'idée que quand tu rentres chez toi faire un petit tour sur le fofo histoire de ressasser la nostalgie que la plupart d'entre nous n'ont même pas connu sans même avoir un but. Un but c'est ça qui fait la vie Momo. Sérieux Momo je ne compte pas avoir une commu de hippies défoncés à longueur de journées regardant dans le vide et jettant des graines qui ne vont jamais pousser. Mon but c'est d'être maire pour y parvenir car être président de la république c'est vraiment vulgaire, personne ne peux gérer la proffession et l'économie d'un pays tout en veillant à la sienne même si on est super on risquera forcément de faire des erreurs. Mais quand tu es maire tu vois les terrain constructibles, ceux qui risquent de le devenir. La différence qu'il y aura entre moi et les autres maire c'est que moibut ce sera pas de m'en mettre plein les fouilles. Mais Momo tu ne fais que de dire que ça ne marchera pas. Tu es sur ce point un idiot accompli car tu ne sais pas que chaque personne est différente comment tu peux dire que les Gens 65 millions de personnes sont trop attachés à leur confort . C'est trop stupide pour que ça m'en fasse rire contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:08

Je ne connais personne qui voudrait quitter son radiateur et son ordinateur portable sur les genoux bien installé dans le divan. Mais peut être qu'il existe dans le monde quelques personnes qui aimeraient changer de mode de vie ...

On verra ça plus tard ! D'abord mettre de côté, avoir un gigantesque terrain (au moins 20 - 25 hectares :p ) et quelques animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Momo
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:50

Geekatchoum si tu veux etre maire d'un village ou d'une ville attend de finir tes etudes et apres tu te presente aux elections pour etre maire dans ton village, et apres si tu es honnetes quand tu aurra ce poste tu t'en mettra pas plein les fouilles, se sera a toi de gerer ta commune le plus honetement pous que tes administrés soit heureux en manquant de rien. maintenant que sur 65 millions de francais c'est sur qu'ils y en aurraent certainement a tout quitter leurs confort, vois les SDF et les r.emiste comme exemples, mais pour les autres je ne crois pas qu'ils seraient trop daccord, peut etre pour un certain temps, mais pas longtemps, je t'ai dit que tu es un peu trop jeune pour connaitre la vie sans confort, moi je l'ai connu quand j'etais enfant, vivre dans la montagne sans eau courante, commencait a garder les moutons des mon jeune age et pas toujours manger a ma faim, tu vois le peu de confort que j'ai maintenant et mon travail rénuméré je suis heureux et je ne le quitterait pas pour rcommecer a vivre la misere volontairement et certainement que beaucoup de jeunes sont daccord avec moi, malgre qu'en France ils n'ont pas connu ce que j'ai connu chez moi. Maintenant je ne veux plus t'embeter avc mes lecons de morale, je respecte tes idées et j'espere qu'un jour ils aboutiront comme tu le désire, tu dois dire que je suis un peu chiant et que je suis idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:19

Citation :
Tu es sur ce point un idiot accompli
Essayons d'éviter...
Tout le monde cherche à apprendre et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:37

Non je ne pense pas que tu sois un idiot, mais tu as juste dit 1 truc idiot. Sinon je comprends ce que tu veux dire. Quand il a fait froid dehors un veux prendre une douche chaude et quand il a fait chaud une douche froide mais je ne vivrai pas dans la misère. Prendre une douche chaude c'est bien mais on peux pas le faire pendant 4 H car il en restera plus d'eau chaude. Prendre une douche froide on ne peux pas non plus la prendre pendant 4 H cepandant ^^.Quoique...si on y réfléchit bien et qu'on est bien têtu peut être bien...Une combinaison fera l'affaire surement. Ça ne sera pas chaud pour autant mais on s'y habituera. Tu vois dans la société de nos jours, dans les pays riches comme les Etats-Unis il y a beaucoup de gachis beaucoup beaucoup de gachis. Et ce gachis il pourrait être donné aux pauvres...certains le font et ils ont raison...d'autres mettre du poison dedans pour obliger les SDF à acheter.(c'est vrai hein!).Mais nous il n' aura pas de gachis ou très peu car le reste on le vendra au marché.Une philosophie nous réunira une idée de la vie. Une envie d'utiliser notre temps à des fins utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:04

Nan franchement momo va vivre un peu dehors, je sait pas ou tu habite, moi je suis du pas-de-calais, y fait bien froid j'avou mais il y a encore pas si longtemps que sa (au vacance de la Toussaint) on passé la nuit dehors autour d'une feu de camp, et franchement, a l'abris du vent, devant un feu et avec un peut d'alcool dans le sang tu a chaud, non on avait pas froid, on été bien, perso je pourrait me passé de PC, tel, chauffage ...
par contre on me laisse ma bouteille, mon tabac et mes pots, qui aimerai vivre comme sa j'en suis sur ^^'

Je vois bien quel genre de commu tu aimerais fondé geekat mais il y a quelque truc qui me chiffonne a commencé par le faite même qu'il y est un maire, je suis un peu anar sur les bord,
sinon la privation de se qu'on peut pas faire nous même en général n'est pas insurmontable, mais la défonce j'aurais du mal a m'en séparé, pa au point d'être un légume 24/24 mais régulièrement sinon c'est pas possible ^^'
oui je suis a croc hein ! Sal drogué ivrogne que je suis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:59

Lol avec un joint sa a du passer crème la nuit j'imagine ^^

Pour le truc du maire, non je ne serai pas Maire de la communauté je veux dire il y aura une autorité mais tu vois ce sera les anciens et le terrain sera aux anciens donc ce seront leur règles (règles basées sur la loi française) . Pour ton alcool par contre tu te le prucureras je ne sais pas comment tu te le procurera ni ta cigarette What a Face mais ce sera pas avec l'argent récolté au marché.

Tu vois nous on sera dans notre communauté avec nos petits remparts de bois et une petite ville sera à coté ou on vendra nos produits au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:11

Toute les communauté on leur mouton noir ^^'
Nan, mais en faite les lois je m'en fou je pose met propre limite et je fait se qui me parait juste, fermentation, et bonnes plantes smock drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:30

"Non je ne pense pas que tu sois un idiot, mais tu as juste dit 1 truc idiot"

geek:

hum...... ici il n'y pas de censure, par contre il y'a le réspect mutuelle, celui méme qui empéche les membre du forum de te réponde comme ceci:

"tu na rien dit de concré depui le début, l'idiot du village sé toi, pour ki te prend tu?sarko???
ton systéme resemble au bloc soviétique, bouré d'inépsie et éxempt de toute humanitée.
tu devrais téster la stricnine, sa nous fera de l'air."

ok. alor tu dépérche vite fait avent d'être éxpulsé et réspécte le autres ainsi que leur propos. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:22

KNKY-COOK a écrit:


"tu na rien dit de concré depui le début, l'idiot du village sé toi, pour ki te prend tu?sarko???
ton systéme resemble au bloc soviétique, bouré d'inépsie et éxempt de toute humanitée.
tu devrais téster la stricnine, sa nous fera de l'air."

C bizarre g l'impression que mon PC censure les passage du genre, g rien vu de tel dans la discution Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:27

salut Geek,

je te laisse tranquille avec tes idées, comme je te l'ai dit j'espere que tu reussiras ton projet et qu'un jour j'apprendrais qu'il ily a une communaute qui s'est créer et que tous les gens qui y vivent soit heureux.je te casserais plusles c... avec mes contracdictions puisque je ne posterais plus sur ce forum puisque je dis des trucs idiots .

salut Charlie,

je suis né dans un pays etranger dans des montagnes ( je ne suis qu'un immigré en France ) l'hiver il fait tres froid la temperature descend bien en dessous de zero, j'habitais avec ma famille dans une maison, si on peut appeler ca une maison pas d'eau courante, il fallait aller la chercher a une source a peu a 500m, pas d'electricite, s'eclairer avec des bougies, pas de chaufage l'hiver qu'un malheureux feu dans un poele a bois et encore qui servait plus pour faire la cuisine le reste du temps il etait au ralenti a cause du bois qu'il fallait aller chercher et la nuit eteind obliger de coucher tous ensemble pour avoir chaud, tu vois la temperature qu'il pouvait faire l'hiver et toi tu me dis d'aller vivre un peu dehors pour voir ce qu'est le froid, c'est pas parceque tu as passe une nuit dehors en buvant de l'alcool que tu sais ce que c'est d'avoir froid, fais l'experience de ce que j'ai vecu etant enfant tu ne diras certainement pas que le froid c'est rien. maintenant que je suis en France je sais ce que c'est le confort eau chaude pour se laver au robinet, chauffage electrique l'hiver, le froid maintenant merrci je l'ai trop connu et trop subi, ne m'apprend pas ce qu'est le froid. vous avez eu de la chance de naitre en France, au chaud l'hiver, bien manger dormir dans un bon lit douillet,je te dis une chose trouve une vieille maison qui soit delabrée dans une region bien glaciale, passe y un hiver complet chauffé avec un feu de bois, c'est pas long l'hiver 4 mois a peu pres, passer l'hiver tu m'en reparlera et tu me donneras tes impressons de ce qu'est le froid, surtout la nuit, mais sans alcool, je pense que tu vas regreter ton confort. enfin on pourra en discuter sur ce sujet apres que tu es fait cette experience. OK!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:35

Mec te vexe pas je retire ce que j'ai dit c'est stupide. Et désolé pour mes réactions puériles vraiment si je suis ici c'est pour discuter et soumettre des arguments à mes idées au lieu de ça je t'ai insulter sur tes arguments encore désolé sérieux ne m'en veux pas s'il te plait. pale
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:41

je ne suis pas vexe pour ca il m'en faut plus je veux arreter ee poster car il y a que nous deux pour dicuter sur ce sujet dans ce forum ,j'aurrai aime que d'autre disent ce qu'ils pensent sur ce sujet, je t'ai dis ce que j'en penser c'est tout, ca me parrait tellement impossible ton idée. mais t'inquiete pas je ne suis pas faché mais j'en avais marre de te faire chier en te contradisant, mais je vois que tu as tenue tete donc j'espere que ton projet aboutiras. si d'autre sujets m'interesse je reposterais pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:58

D'accord Momo

J' espère que ça aboutira en tous cas... Mais quand même celiboupa t'as eu une bonne idée pour la pension des chevaux cepandant 25 hectars c'est tout de même 250000 m³ à la fin ça fera surement 25 h mais pour le début je pense que 1 hectars nous suffira (on réserve les autres en quelque sortes)

Au départ ouais ce sera surement les SDF et les Anar qui viendront

Par contre sérieux Charlie, ta culture de canne elle se fera en dehors si tu veux mais pas dedans c'est interdit par la loi et j'ai pas envie qu'on me fiche un procès au cul en disant la communauté est un repaire pour les dealers et tout, si tu viens t'es clean car si on commence comme ça... on se comprends mais de toute façon ce sera dans longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:07

Moi, j'ai déjà donné mon avis sur le sujet et je lis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:06

^^

Faudra trouver des profs qui travaillent gratuitement lol Je pense que l'école sera construites après et que d'abord ils iront à l'école du village. Il n'empêche que c'est un gros problême les proffessuers car même si je pense que il y a beaucoup de proffesseurs avant gardiste, être proffesseur ça joue quand même beaucoup sur les petites habitudes, enfin pour la plupart, alors ça c'est un problême, vous avez une idée sur ça? Je pense aussi qu'il faudra une bibliothèque qui s'agrandira avec le temps il y faudra un ordinateur à mon avis ou deux avec la connexion réseau pour mettre des nouvelles de la communauté sur un blog.

Par contre il faudra bien qu'on soit différents d'Auroville qui a bien commencé mais qui se transforme peu à peu en ville touristiques.

Pour les produits qu'on vendra au marché l'argent devra être dépensé en fonction des votes de tous les habitants ou d'un conseil vous en pensez quoi ? conseil ou tous les habitants. D'un côté conseil ce sera plus simple et d'un autre côté ça perdra de son côté "unité" alors j'hésite. J'ai peur qu'on perde beaucoup de temps pour chaque petit truc alors on pourrait faire des automatismes d'achats peut être?
Genre 80€ chaque semaine pour les artistes.
100€ chaque mois pour l'isolation des maisons
20€ pour le réseau (je suppose que ça aura baissé)
Enfin je dis ça c'est relatif au nombre de perosnnes qu'il y aura...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:50

j'avou momo sans alcool le froid passe beaucoup moins bien,
==>GEEKAT
sinon bien sur si je fait poussé se sera en dehors de la commu, pas très loin mais en dehors et bien planqué, je sait très bien que les média et les politique n'on aucune pitier pour les marginaux et n’hésite pas a généralisé injustement, condamnant sans même cherché a comprendre ...
Parsque Hippie rime avec Junky
Banlieusard avec Tolard
Métaleux avec Buveu
Rappeur avec Dealer
...
Mais en faite
Il on juste peur
De nos tête
Pleine de rancoeur

N'est pas peur des différences
La nature en fait, à outrance

Les Hominidaes
Que nous sommes
En fait des inégalités

Pourtant, une chance
Ces différences
Ne part pas en transe

Mais ton système
T'exploite
Nous autre qui t'aime
Ne te mettons pas en boite

Juste ta folie
D'accepté ici


De naître bétail
Esclave !

Jusqu'à la dernière bataille
Sur ta pierre tombal

libéré de cette enclave
Mais que vaille ?


Ou est la vie
Ici !?

Encéphale en puré
Après une dur journée

Patron !
L'Homme "puissant"
Prend tes cachtons
Déstressant

Des légume !
Devant leur Télé
L'écume
De quelque idée ?

Parti en fumé
Après une courte page
De publicité
Bientôt les rois mages
Vont se pointé

Fête commercial
Ou bon prétexte
Rien d'amical
Gens qu'on déteste

Merci faux-cul
A l'année prochaine

Idéal social
=> Centre commercial
Argent pouvoir
=>Arrête de boire

Humanité<=>Cupidité

Seul
Sur le seuil
Que toute ta vie
tu a payé
Tête dégarni
Peau irrité
pale comme un cul tu a compri
ta vie tu l'a perdu

Sécurité
Tu a d'mandé
Peur des pogroms
Bon pour ta pomme
Tu a cru
A ses Hallu
Now les faschos
Te font la peaux
Vont te taxé
Pour libéré
Les marchés
Financier
Boulet que tu est, Travail, consomme, laisse prendre ton ame damné, regarde tes peur, ces illusion, big brother is watching you
Lave ton cerveau régulièrement avec la télé, hygiène du bon mouton !
Il te laisserons exsangue, alor pas de quartier

PEACE
chui parti en steak là ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:59

Non t'as pas bien compri : je ne veux pas de dealers dans ma communauté. Ce n'est pas le principe du tout. Et puis que comptes-tu faire de cette canne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:22

En fin appart pour sucrer ton chocolat quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:10

geekatchoum63 a écrit:
En fin appart pour sucrer ton chocolat quoi ?

Smile c pas de la canne a sucre que je veut faire poussé, c du Canna bis , qu'es que je veut en faire le fumé ^^
et en vendre sur le marché mdr, nan mais oué en vendre a celui qui en veut ^^ et puis je ne pense pas rejoindre ta commu un jour ou en tout K pas a vie alor tkt, je m’abstiendrais quand j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une comunauté hippie ..   Créer une comunauté hippie .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une comunauté hippie ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey Hippie !
» Site Hippie
» et si vous deviez choisir un prenom hippie ??
» hippie une insulte?
» communautés: y'en a où en france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: